Prérequis : Pour nous rejoindre en ligne, vous devez posséder et avoir installé un exemplaire du jeu Neverwinter Nights 2. Il faut également que le jeu soit mis à jour.
1/ Première opération nettoyer le répertoire Neverwinter Nights 2 des fichiers indésirables, en utilisant ce petit exécutable :
Désintall Mow (Attention ce logiciel videra complètement l'override du jeu et supprimera les anciens fichiers du module).
Il est aussi possible de supprimer entièrement le répertoire Neverwinter Nights 2 contenu dans le dossier Mes Documents. Le jeu recréera tous les dossiers lors du lancement (si jamais cette manip ne devait pas fonctionner adressez vous à Argyl
)
2/ Télécharger l'archive auto-extractible (un peu plus de 400 mo) :
Fichiers MOW.
Il faut décompresser les fichiers dans votre dossier "Mes documents" (indiquer le chemin au moment de la décompression : "Browse"). Les fichiers s'installeront aux emplacements prévus.
3/ Il vous faudra également télécharger et installer la dernière mise à jour des fichiers :
Patch MOW.
Il faut décompresser les fichiers dans votre dossier "Mes documents".
4/ Télécharger le fichier PWC du module :
Fichier PWC.
Ce dernier doit être décompresser dans le répertoire : "Mes documents\Neverwinter Nights 2\PWC".
5/ Télécharger les polices spécifiques au système d'écriture/lecture du module :
Exe des police.
Ce fichier doit être décompressé dans le répertoire d'installation du jeu. 6/ Lancer le jeu. Choisir "jouer" puis "multijoueurs", créer un compte si vous ne l'avez pas déjà fait, "connexion", "rejoindre partie internet" et enfin chercher dans la catégorie "persistant (role)", le module : "FR] Man O'War".
Pour ceux qui ne verraient pas le module dans la liste, il existe une IP de connection dynamique : "mowlvp.dyndns.org" à taper dans la zone "connexion directe".
Bienvenue et bon jeu