Waaagh Grand Amiral des fonds de barriques de rhum
Nombre de messages : 2003 Age : 48 Localisation : Me cherchez pas, je suis perdu dans l'Aveyron ! Date d'inscription : 05/08/2006
Feuille de personnage Vocation: Guerrier Race: Demi-orc Carrière: Bourreau
| Sujet: Screenshots du module Mar 23 Oct 2007, 17:19 | |
| Vous trouverez sur le portail la galerie du mod. Vous pouvez y déposer vos commentaires et noter les images présentes. Vous avez également la possibilité de faire un diaporama des images en ligne
Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007, 18:55, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 2003 Age : 48 Localisation : Me cherchez pas, je suis perdu dans l'Aveyron ! Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Screenshots du module Mar 23 Oct 2007, 21:38 | |
| Ajout du bouton "galerie" dans la barre de navigation.
Les images sont classées en fonction des derniers commentaires effectués mais vous pouvez modifier le classement comme vous le souhaitez.
Seul les membres du staff sont pour le moment autorisé à mettre des images dans la galerie en raison du faible espace disque alloué (10 mo). | |
|
| Sujet: Re: Screenshots du module Mer 28 Nov 2007, 19:02 | |
| Mise à jour de la galerie avec les derniers travaux de thurithil, retrouvez quelques créatures, des PNJ et de nouvelles maps N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires, critiques et/ou avis afin d'encourager et de participer au développement et à l'amélioration de votre module La description des lieux et des PNJ se trouvent sur le wiki. Pour les utilisateurs enregistré vous pouvez retrouver d'autres screens et poster vos commentaires en suivant ce lien : le développement du module | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshots du module | |
| |
|