Waaagh Grand Amiral des fonds de barriques de rhum
Nombre de messages : 2003 Age : 48 Localisation : Me cherchez pas, je suis perdu dans l'Aveyron ! Date d'inscription : 05/08/2006
Feuille de personnage Vocation: Guerrier Race: Demi-orc Carrière: Bourreau
| Sujet: Echange autour du monde de Warhammer Ven 15 Déc 2006, 10:56 | |
| A tous nos amis fan du monde de Warhammer, je vous propose d'échanger dans cette section les aides de jeux, maps, éléments de BG en notre possession. Nous réservons donc une petite partie de notre FTP pour vous D'une part cela vous incitera peut-être à vous inscrire sur notre forum pour partager avec nous vos connaissances du monde de Warhammer. Nous créons un monde entier, donc nous avons besoin d'énormément d'éléments sur le BG (races, objets, PNJ,...), peut-être cela vous donnera également envie de partager, avec nous, l'aventure Man O'War : Les Voiles Pourpres D'autre part, certains éléments que nous allons vous livrer n'ont probablement jamais été mis en ligne car ils ont été "informatisés" par des membres de notre staff. Autant que ces fichiers puissent être accessibles au plus grand nombre | |
|
Waaagh Grand Amiral des fonds de barriques de rhum
Nombre de messages : 2003 Age : 48 Localisation : Me cherchez pas, je suis perdu dans l'Aveyron ! Date d'inscription : 05/08/2006
Feuille de personnage Vocation: Guerrier Race: Demi-orc Carrière: Bourreau
| Sujet: Re: Echange autour du monde de Warhammer Ven 15 Déc 2006, 11:30 | |
| Pour commencer voici quelques maps : La carte officielle du Vieux monde sans légende (5000x3496 - 15,5 mo). * La même carte mais modifiée pour les besoins de notre précédent module Neverwinter Nights dont le cadre était les Principautés Frontalières (5000x3496 - 10,3 mo). Une carte d'Estalie (1725x1535 - 793 ko). ** Une carte de Tilée (2068x3192 - 3,81 mo). ** Une carte de la ville de Sartosa (4300x3184 - 6,22 mo). ** Des maps exclusives en 3D sur le site http://www.war-rvr.net . En voici quelques exemples : La zone de jeu du module Man O'War : Ici. Le monde de Warhammer : là. * Carte issue de Warhammer le Jeu de Rôle seconde édition. ** Cartes issues du supplément non-officiel du grimoire Sartosa la cité des pirates.
Dernière édition par le Ven 15 Déc 2006, 16:10, édité 4 fois | |
|
Oberon Amiral de Barcasse détenteur des clefs du trésor
Nombre de messages : 927 Age : 44 Localisation : perché :D Humeur : généralement pas bonne et geignarde Date d'inscription : 07/08/2006
Feuille de personnage Vocation: Filou Race: Halfling Carrière: Démagogue hargneux
| Sujet: Re: Echange autour du monde de Warhammer Ven 15 Déc 2006, 12:55 | |
| On trouve beaucoup de chose sur le site de blackindustries tels que des cartes, des aides de jeux, des scenars etc... je mettrai les liens détaillé au fur et à mesure et si vous êtes sage et que j'ai le temps je vous ferai les traductions car c'est tout en anglais. Mais bon je crois qu'il ya pas mal de choses extraites des suppléments parus. http://www.blackindustries.com/default.asp?template=WH&content=downloads | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange autour du monde de Warhammer | |
| |
|