Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer

Aller en bas 
+3
macadam
Alacaoon
Waaagh
7 participants

Achèterez-vous l'extension MotB ?
1/ Oui, sans aucune hésitation !
Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer Vote_lcap47%Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer Vote_rcap
 47% [ 7 ]
2/ Oui, mais pas dans l'immédiat.
Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer Vote_lcap27%Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer Vote_rcap
 27% [ 4 ]
3/ Non.
Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer Vote_lcap26%Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer Vote_rcap
 26% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Waaagh
Grand Amiral des fonds de barriques de rhum
Waaagh


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 47
Localisation : Me cherchez pas, je suis perdu dans l'Aveyron !
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier
Race: Demi-orc
Carrière: Bourreau

Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer Empty
MessageSujet: Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer   Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer EmptyJeu 06 Sep 2007, 08:26

De source officiellement officieuse, MotB est annoncé pour le "28 septembre 2007 très exactement". En ce qui concerne MOW, l'intérêt de l'extension se situe principalement dans les ajouts de contenus (différents modèles). Il est intéressant de connaître votre position sur cette extension car cela peut influencer sur le développement du module Wink


Dernière édition par le Jeu 06 Sep 2007, 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mow-lvp.forum2jeux.com
Alacaoon
Marin d'eau douce
Alacaoon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier
Race: Humain
Carrière: Assassin

Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer Empty
MessageSujet: Re: Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer   Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer EmptyJeu 06 Sep 2007, 17:28

pas dans l'immediat, je vais attendre un peu histoire d'attendre les retours, à vrai dire je me suis pas encore trop renseigné, croyant la sortie plus éloignée Suspect

à voir donc, mais il y as de grandes chances qu'il finisse dans mes étagères pirat
Revenir en haut Aller en bas
macadam
Timonier des sarcasmes et pourfendeur de billevesée
macadam


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 50
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Lettré
Race: Nain
Carrière: Maître-artisan

Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer Empty
MessageSujet: Re: Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer   Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer EmptyJeu 06 Sep 2007, 21:58

j'ai voté 2 Razz

en gros ça veut dire à noël pour moi car j'ai des gros achats à faire d'ici là plus important, comme une cuisinière à induction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irivis.fr
Argyl
Premier-maître en charge du colmatage
Argyl


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 55
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Vocation: Lettré
Race: Nain
Carrière: Écorcheur de Chat

Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer Empty
MessageSujet: Re: Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer   Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer EmptyVen 07 Sep 2007, 08:37

Personnellement, j'hésite entre le 2 et le 3.

Le 2 parce que je viens de changer mon lave-vaisselle et le 3 parce que tout dépend de ce qu'Atari va faire dans les 2 prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Waaagh
Grand Amiral des fonds de barriques de rhum
Waaagh


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 47
Localisation : Me cherchez pas, je suis perdu dans l'Aveyron !
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier
Race: Demi-orc
Carrière: Bourreau

Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer Empty
MessageSujet: Re: Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer   Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer EmptyVen 07 Sep 2007, 11:48

@Argyl : tu as des infos sur les choix ou éventuelles décisions que sont susceptibles de prendre les personnes d'Atari concernant le développement de Nwn2 ? Des orientations éventuelles ?

A priori le dernier patch est intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mow-lvp.forum2jeux.com
Oberon
Amiral de Barcasse détenteur des clefs du trésor
Oberon


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : perché :D
Humeur : généralement pas bonne et geignarde
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Filou
Race: Halfling
Carrière: Démagogue hargneux

Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer Empty
MessageSujet: Re: Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer   Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer EmptyVen 07 Sep 2007, 12:09

j'ai mis 1 car de toute façon à un moment ou un autre je vais l'acheter donc voilà Smile. Et puis si tout se passe bien, il vont repousser la sortie jusque noel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mow-lvp.forum2jeux.com
Vega
Timonier
Vega


Masculin Nombre de messages : 154
Humeur : Le catch de farfadets
Date d'inscription : 24/08/2006

Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer Empty
MessageSujet: Re: Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer   Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer EmptyVen 07 Sep 2007, 14:52

Salutations ! J'ai voté 2, je ne sais pas quand je le prendrai parce que là en ce moment j'ai plus du tout le temps pour NWN2 mais je ne serai jamais très loin bounce

(et j'ai toujours ma grosse quête sur le papier, mais j'arrive pas à me motiver à faire le scribe hu hu hu)


Ni !
Revenir en haut Aller en bas
Lunecroquée
Boucanière des marées basses d'Arcachon
Lunecroquée


Féminin Nombre de messages : 400
Localisation : L'ile de la tortue
Humeur : la vie
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier
Race: Elfe
Carrière: Danseuse de guerre

Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer Empty
MessageSujet: Re: Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer   Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer EmptySam 08 Sep 2007, 08:51

ra quand vous faite des sondage vous oubliez tout le temps la case "pas d avis"

alors moi voila j ai pas d avis je verais sur le tas
Revenir en haut Aller en bas
http://hel-2236.bbflash.net/portal.fo
Waaagh
Grand Amiral des fonds de barriques de rhum
Waaagh


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 47
Localisation : Me cherchez pas, je suis perdu dans l'Aveyron !
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier
Race: Demi-orc
Carrière: Bourreau

Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer Empty
MessageSujet: Re: Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer   Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer EmptySam 08 Sep 2007, 10:30

Vui vui Lune c'est fait exprès Laughing Sinon les sondages donnent toujours le résultat "on sait pas", alors que justement je veux savoir geek
Revenir en haut Aller en bas
https://mow-lvp.forum2jeux.com
Argyl
Premier-maître en charge du colmatage
Argyl


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 55
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Vocation: Lettré
Race: Nain
Carrière: Écorcheur de Chat

Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer Empty
MessageSujet: Re: Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer   Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer EmptySam 08 Sep 2007, 22:05

Waaagh a écrit:
@Argyl : tu as des infos sur les choix ou éventuelles décisions que sont susceptibles de prendre les personnes d'Atari concernant le développement de Nwn2 ? Des orientations éventuelles ?

A priori le dernier patch est intéressant Smile

Le patch est super bien, le travail prend une excellente direction du coté d'Obsidian, le problème c'est qu'Atari est capable de tuer même la poule aux oeufs d'or...

Mais bon pour les infos, je ne suis pas aussi libre de les distribuer, faut garder des cacahouettes afin d'essayer de manoeuvrer le mamouth aveugle et sourd (on peut aussi ajouter malcomprenant) qu'est Atari.

Le relationnel avec nos contacts est excellent et ce sont des petits gars bien et volontaires, le problème vient de la strate supérieure elephant
Revenir en haut Aller en bas
Waaagh
Grand Amiral des fonds de barriques de rhum
Waaagh


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 47
Localisation : Me cherchez pas, je suis perdu dans l'Aveyron !
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier
Race: Demi-orc
Carrière: Bourreau

Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer Empty
MessageSujet: Re: Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer   Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer EmptyDim 09 Sep 2007, 06:48

Merci tout de même Argyl Wink On verra bien ce qui arrivera Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mow-lvp.forum2jeux.com
Waaagh
Grand Amiral des fonds de barriques de rhum
Waaagh


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 47
Localisation : Me cherchez pas, je suis perdu dans l'Aveyron !
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier
Race: Demi-orc
Carrière: Bourreau

Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer Empty
MessageSujet: Re: Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer   Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer EmptySam 29 Sep 2007, 08:24

Les avis sont quasi unanimes :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=832209

C'est beaucoup nettement mieux Very Happy

Pour ma part j'ai craqué... l'extension est commandée pirat

Sinon reste encore l'inadmissible bug des voix... je ne sais pas trop ce qu'il faudrait faire à ce niveau pour que ça bouge... une pétition en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mow-lvp.forum2jeux.com
Alacaoon
Marin d'eau douce
Alacaoon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier
Race: Humain
Carrière: Assassin

Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer Empty
MessageSujet: Re: Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer   Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer EmptySam 29 Sep 2007, 11:23

arf je viens de craquer aussi Sad

c'est sur que les critiques on l'air vraiment positives (mis à part 1-2 cas isolés) je vais donc investir malgré les protestations de mon compte en banque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argyl
Premier-maître en charge du colmatage
Argyl


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 55
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Vocation: Lettré
Race: Nain
Carrière: Écorcheur de Chat

Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer Empty
MessageSujet: Re: Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer   Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer EmptySam 29 Sep 2007, 19:13

Waaagh a écrit:
Sinon reste encore l'inadmissible bug des voix... je ne sais pas trop ce qu'il faudrait faire à ce niveau pour que ça bouge... une pétition en ligne ?
Une pétition en ligne ne changerait rien, les hauts-dirigeants d'Atari savent à peine ouvrir leur boite mail eux-même (c'est à peine exagéré, voire pas du tout pour certains).

Je pense prendre quelques instants dans le WE (oui, je sais on est déjà samedi), mon plus beau clavier et mon anglais de circonstance afin de pousser une petite gueulante auprès d'un des dignitaires à ce sujet et aussi celui du voiceset qui n'est pas corrigé alors que l'erreur a été situé et que la correction a été donnée....


Tiens en parlant de correction, il me vient une idée Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer Knout


Et puis, finalement, j'ai choisi l'option 3, je ne vais pas l'acheter, on vient de me l'offrir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Waaagh
Grand Amiral des fonds de barriques de rhum
Waaagh


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 47
Localisation : Me cherchez pas, je suis perdu dans l'Aveyron !
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier
Race: Demi-orc
Carrière: Bourreau

Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer Empty
MessageSujet: Re: Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer   Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer EmptyMar 02 Oct 2007, 09:38

Bon après quelques heures de jeu, je confirme que cette extension vaut le coup Very Happy

Déjà le jeu est très nettement plus fluide et agréable (c'est valable avec le patch 1.10). Ensuite il existe une véritable ambiance de jeu (graphique et musicale). Je dirai tout simplement c'est beau. Le scénario est intéressant (même si je ne suis pas un grande fan du monde d'ADD avec leurs histoires de plans...). Pas de bug majeur rencontré.

Enfin bref je suis très agréablement surpris par cette extension. Aux vues du jeu de base, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mow-lvp.forum2jeux.com
Alacaoon
Marin d'eau douce
Alacaoon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier
Race: Humain
Carrière: Assassin

Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer Empty
MessageSujet: Re: Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer   Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer EmptyVen 05 Oct 2007, 17:14

mon avis rejoint celui de Waaagh, je regrette pas mes 30€ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer Empty
MessageSujet: Re: Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer   Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : l'extension Nwn2, Mask of the Betrayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur le blog nwn2
» Mieux que Nwn2 ?
» En attendant NWN2 pour se mettre dans l'ambiance - 'tite vid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coeur des Tempêtes :: Echange d'informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser