Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En attendant, notre beta...vous allez voir ailleurs ?

Aller en bas 
+5
Holmeron
Ravnos
Waaagh
Vega
Oberon
9 participants
AuteurMessage
Oberon
Amiral de Barcasse détenteur des clefs du trésor
Oberon


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : perché :D
Humeur : généralement pas bonne et geignarde
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Filou
Race: Halfling
Carrière: Démagogue hargneux

En attendant, notre beta...vous allez voir ailleurs ? Empty
MessageSujet: En attendant, notre beta...vous allez voir ailleurs ?   En attendant, notre beta...vous allez voir ailleurs ? EmptyJeu 29 Mar 2007, 12:26

Salut à vous tous,

Je m'adresse plus particulièrement aux joueurs qui ont déjà testé le multi sous NWN 2.
Juste pour avoir un retour de ce qui se fait par ailleurs (sur les autres mods déjà sorti) selon votre expérience. Notamment sur ce qui vous a plu, ce que vous aimeraiez neplus revoir etc..bref vos impressions Smile

c surtout que perso et comme la plupart des membres du staff on a pas trop le temps d'aller voir ce qui se fait car le peu de temps que l'on a on le passe sur le build du module Smile...rien que pour vous ...c'que c beau le sacrifice de soit Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mow-lvp.forum2jeux.com
Vega
Timonier
Vega


Masculin Nombre de messages : 154
Humeur : Le catch de farfadets
Date d'inscription : 24/08/2006

En attendant, notre beta...vous allez voir ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: En attendant, notre beta...vous allez voir ailleurs ?   En attendant, notre beta...vous allez voir ailleurs ? EmptyJeu 29 Mar 2007, 17:07

Oui j'ai tenté !

Hyper déçu globalement mais bon c'est le début ! Essentiellement déçu par les joueurs, mais parfois aussi par le staff qui laisse faire du n'importe quoi à mon sens.

Le meilleur que j'ai fait à ce jour c'est Arkalym, les créateurs ont fait un boulot de fou et le monde est original , par contre ça attire beaucoup de mecs qui sont là pour faire de l'artisanat et des donjons, mais bon dans le tas j'ai croisé des joueurs RP, dommage qu'il y ai cette mentalité pièce d'or/xp qui prédomine !

Il y a dans ce serveur un système auto qui distribue des xp quand tu rp, mais c'est un peu la foire : plus tu tappes des mots avec des gens autour de toi, plus tu as de l'xp, même si tu fais que d'écrire *se gratte les burettes*, donc bah bien sûr y les xp/po qui ont senti un filon et ça donne parfois des gros rassemblements où c'est le cracotte et où là par contre on retrouve ces messieurs qui considèrent que le rp c'est blablater, dommage l'idée est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Waaagh
Grand Amiral des fonds de barriques de rhum
Waaagh


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 47
Localisation : Me cherchez pas, je suis perdu dans l'Aveyron !
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier
Race: Demi-orc
Carrière: Bourreau

En attendant, notre beta...vous allez voir ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: En attendant, notre beta...vous allez voir ailleurs ?   En attendant, notre beta...vous allez voir ailleurs ? EmptyJeu 29 Mar 2007, 19:27

Citation :
donc bah bien sûr y les xp/po qui ont senti un filon
C'est le problème de beaucoup de ces gros modules... Tu trouves tous les styles de joueurs Neutral Un module intimiste permet une plus grande surveillance des joueurs et tout le monde se connait (on repère plus vite le fraudeur Razz).

Les parties privées aussi c'est top Very Happy Tu t'éclates !!! Mais ça nécessite une sacré organisation ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mow-lvp.forum2jeux.com
Ravnos
Moussaillon
Ravnos


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/03/2007

En attendant, notre beta...vous allez voir ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: En attendant, notre beta...vous allez voir ailleurs ?   En attendant, notre beta...vous allez voir ailleurs ? EmptyJeu 29 Mar 2007, 19:32

Moi je joue et masterise sur Erethil.

Les retours? Une certaine mésentante entre Rp Et le Technique...

Les avancées technique sont bien, comme le système d'artisanat en cours, la gestion des XP anti-solotage (bien que trop facile en groupe), où encore le systeme des salaire avec un monaie propre au module... Mais certaine expériences ou aménagement du modul ne sont pas toujour facile à intégrer au RP en vigueur sur le module... Mais bon ça c'est la coactivité du staff Rolling Eyes

Sur le BG c'est osé je dois dire mais on arrive à arrondir les angles et ça prend forme..

La coabitation entre les Cultes de lathandre et de Baine comme Culte dominant de détenteur du pouvoir exécutif c'est une expérience originale mais dur à mettre en place et plus encore à faire avaler aux joueurs :p

Biensur comme tout modules NWN il y a des GB, c'est inévitable mais on les brise en ptit morceaux lors des anims au profit des PJs purement RP Very Happy .

J'ai aussi du mal avec certaine chose autorisées, et mal encadrées... Comme le Vol.. les PK etc ... mais bon bizarement c'est toujour quand ya pas de MD que les problemes apparaissent Evil or Very Mad

'Fin voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holmeron
Moussaillon
Holmeron


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Lettré
Race: Humain
Carrière: Médecin

En attendant, notre beta...vous allez voir ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: En attendant, notre beta...vous allez voir ailleurs ?   En attendant, notre beta...vous allez voir ailleurs ? EmptySam 31 Mar 2007, 22:16

Comme Vega, j'ai été très déçu par les servers de Nwn2... J'ai testé Arkalym, qui détient le record de plantage server par jour Rolling Eyes
Erethil, avec ses tiefflins gros bill comme on en a jamais vu... Donc bref, au lieu de m'évertuer à leur parler de ma vision du rp, je suis retourné sur Nwn Very Happy qui est, et reste l'apogée du jdr "vidéo"
Je reviendrais sur Nwn2 quand votre Beta sortira Laughing
J'avais de l'ambition pour des servers comme la porte de Baldur, mais rien que le fait qu'ils cautionne les niveaux épiques m'a fait changer d'avis... Voila tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lisenthiel
Marin d'eau douce
Lisenthiel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2007

En attendant, notre beta...vous allez voir ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: En attendant, notre beta...vous allez voir ailleurs ?   En attendant, notre beta...vous allez voir ailleurs ? EmptyDim 01 Avr 2007, 15:27

Je n'ai pas encore reçu le jeu, pas pu encore tester quoi que ce soit donc, mais je suis en train de regarder ce qui se fait ici et là à la recherche d'un endroit où poser mes valises.

Le projet Griffedragon, au moins tel que présenté sur papier virtuel sur le forum JOL semble avoir une politique assez proche de ce que je cherche donc j'irai sans doute y faire un tour.

L'autre projet que je zyeute de plus près en plus d'ici est (enfin sera, il est encore en conception aussi) la suite du module où j'ai passé ma dernière période de jeu régulier sur NWN1.
Autrement dit Les Contrées d'Yrhnül / L'épine de L'Elgorrath (leur forum a l'air d'être un peu en veille et de subir un assaut de spambots en ce moment Neutral).
Revenir en haut Aller en bas
NoirPaco
Moussaillon
NoirPaco


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Sous les jupes de Lunecroquée :-)
Date d'inscription : 21/11/2006

En attendant, notre beta...vous allez voir ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: En attendant, notre beta...vous allez voir ailleurs ?   En attendant, notre beta...vous allez voir ailleurs ? EmptyDim 08 Avr 2007, 16:00

Extrêmement déçu moi aussi ...

Je trouve aussi qu'il y a bien peu de joueurs sur NWN 2. Je préfère les grosses communautés (mais pas "massives"). Trop de modules sont mal conçus, j'entend par là que les bases élémentaires ne sont guères accessibles au premier coup d'oeil : le forgeron, l'auberge, les premiers donjons ou les zones à XP etc ...

Et puis, les quêtes à la noix "va tuer des rats dans le sous-sol de l'auberge" ça fait vraiment con quand même. A croire que les développeurs n'ont aucune imagination et sois dis en passant, presque analphabète. Les fautes d'orthographes se retrouvent partout. Je fais des erreurs moi aussi, mais au moins je me relis !

Il y a aussi les zones moches, pas esthètiques pour un sous, et loin d'être pratiques. Il y a les plantages serveurs, le lag, les objets en vente sont tirés du jeu original (avec des modèles vachement moches, une armure de plaque sur un personnage féminin ne ressemble vraiment à rien !) alors que l'éditeur permet de concevoir de magnifiques modèles d'armes et armures !

Il y a aussi de nombreuses fonctionalités de NWN 2 laissées pour compte, tel que l'affichage du nom des zones quand on y entre, ou la mappemonde.

Tout cela pour dire que je place de grands espoirs sur Man O'War, et j'ose espérer qu'il élevera un peu le niveau, car en ce moment, j'ai envie de retourner sur NWN 1.

J'attend votre bêta avec impatience, et je surveille le forum régulièrement. De ce que j'ai vu par le biais des screens, je dois dire que je suis confiant quant à la qualité de votre bébé Wink C'est le seul projet qui semble tenir la route actuellement ... A part peut-être LSDA 2, mais les développeurs sont un peu trop jeunes à mon goût, alors je doute du résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
macadam
Timonier des sarcasmes et pourfendeur de billevesée
macadam


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 50
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Lettré
Race: Nain
Carrière: Maître-artisan

En attendant, notre beta...vous allez voir ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: En attendant, notre beta...vous allez voir ailleurs ?   En attendant, notre beta...vous allez voir ailleurs ? EmptyDim 08 Avr 2007, 16:20

on va tenter d'être à la hauteur de vos espérances mais tout cela demande du temps ... on est les premiers à trépigner d'impatience Smile

Allez, croisez les doigts et continuez à penser à nous, notre module commence vraiment à prendre forme mais clair qu'il nous faut de temps en temps votre motivation pour continuer d'avancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irivis.fr
Oberon
Amiral de Barcasse détenteur des clefs du trésor
Oberon


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : perché :D
Humeur : généralement pas bonne et geignarde
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Filou
Race: Halfling
Carrière: Démagogue hargneux

En attendant, notre beta...vous allez voir ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: En attendant, notre beta...vous allez voir ailleurs ?   En attendant, notre beta...vous allez voir ailleurs ? EmptyDim 08 Avr 2007, 17:02

ça fait plaisir de voir qu'on est attendu après le mal que l'on se donne Very Happy
Mais en même temps ça fait un peu flipper geek

* se fait pipi dessus *

"Maaaaaammmmannnnnn les gens y nous attendent !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://mow-lvp.forum2jeux.com
Isora
Marin d'eau douce
Isora


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2007

En attendant, notre beta...vous allez voir ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: En attendant, notre beta...vous allez voir ailleurs ?   En attendant, notre beta...vous allez voir ailleurs ? EmptyDim 24 Juin 2007, 21:48

Bonjour tout le monde Wink

Pour en revenir : Arkalym oui est vraiment "techniquement" excellent. Beaucoup de quêtes automatiques qui permettent d'animer le mod quand les DM ne sont pas là. Seulement, beaucoup trop grand, trop de plate-formes, on s'y perd beaucoup.

Erethil : sympathique sans plus, quelques joueurs du war 1 à chopper dessus.

Almirande : Sympathique niveau rp (Almirande a toujours été très sympa) mais depuis qu'ils ont mis les restrictions et revu le BG de tous les pj, le module est complètement deserté... Vigileance Wink. Mais bon vous me connaissez pour certains, je n'aime pas brider les persos. cependant, la désertion est réelle... Un joueur du war 1 dessus.

Sendarie : le plus fun niveau rp et maps. Sendarie a toujours eu de joyeux lurons et ils sont tous au rdv du module never 2. Un vrai moment de plaisir. Inconvénient : disponibilité du module, pb de connexion.

Valà. Il y en a un autre RP/Action prévu pour juillet qui a l'air de déchirer. Je vous en donne les infos dès que j'en sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Amiral de Barcasse détenteur des clefs du trésor
Oberon


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : perché :D
Humeur : généralement pas bonne et geignarde
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Filou
Race: Halfling
Carrière: Démagogue hargneux

En attendant, notre beta...vous allez voir ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: En attendant, notre beta...vous allez voir ailleurs ?   En attendant, notre beta...vous allez voir ailleurs ? EmptyLun 25 Juin 2007, 05:04

Merci pour ces commentaires Isora

Quelqu'un a testé Elechos ici ? Il a l'air de recueillir de très bonne critiques.


Citation :
Mais bon vous me connaissez pour certains, je n'aime pas brider les persos

nous on les brides pas....on les enchaine et on les fouette !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://mow-lvp.forum2jeux.com
Waaagh
Grand Amiral des fonds de barriques de rhum
Waaagh


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 47
Localisation : Me cherchez pas, je suis perdu dans l'Aveyron !
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier
Race: Demi-orc
Carrière: Bourreau

En attendant, notre beta...vous allez voir ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: En attendant, notre beta...vous allez voir ailleurs ?   En attendant, notre beta...vous allez voir ailleurs ? EmptyLun 25 Juin 2007, 07:10

Citation :
mais depuis qu'ils ont mis les restrictions et revu le BG de tous les pj
Tu pourrais détailler le genre de restrictions qui a fait fuir les joueurs ?

En ce qui concerne directement MOW, il n'y aura pas de restrictions au sens où beaucoup de joueurs l'entendent. Il n'y aura pas de règles particulières à lire sur le forum, juste des conseils pour le RP. Les modifications, qui peuvent être perçues comme des restrictions par rapport aux règles ADD, seront intégrées "techniquement" au module. De même comme on l'avait annoncé, on essaye de faire en sorte que le module se suffise à lui même (peu ou pas d'intervention des MD en dehors des animations). Valah pour la petite vision du module ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mow-lvp.forum2jeux.com
Oberon
Amiral de Barcasse détenteur des clefs du trésor
Oberon


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : perché :D
Humeur : généralement pas bonne et geignarde
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Filou
Race: Halfling
Carrière: Démagogue hargneux

En attendant, notre beta...vous allez voir ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: En attendant, notre beta...vous allez voir ailleurs ?   En attendant, notre beta...vous allez voir ailleurs ? EmptyLun 25 Juin 2007, 07:42

Citation :
juste des conseils pour le RP

petite parenthèse modo Very Happy

juste pour ne pas que certains tournent ça à l'envers...c'est à prendre avec des mégas guillemets le mot "conseil". Nous ne sommes pas là pour juger la qualité d'interprétation du personnage à tout va Very Happy. On va juste aiguiller en quelque sorte Smile. On ne s'estime pas meilleurs que qui que ce soit en rp Smile on tiens juste à le favoriser.

voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://mow-lvp.forum2jeux.com
Waaagh
Grand Amiral des fonds de barriques de rhum
Waaagh


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 47
Localisation : Me cherchez pas, je suis perdu dans l'Aveyron !
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier
Race: Demi-orc
Carrière: Bourreau

En attendant, notre beta...vous allez voir ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: En attendant, notre beta...vous allez voir ailleurs ?   En attendant, notre beta...vous allez voir ailleurs ? EmptyLun 25 Juin 2007, 08:22

Hum... Je ne pensais même pas à ça Very Happy Ce que j'appelle des conseils RP c'est des trucs vachement basiques pour le débutant. Du style utilisation des astérisques pour une pensée, un geste ou encore des parenthèses pour le HRP, l'usage des canaux de discussions,...

Tout ce qui concerne le BG sera soit IG, soit sur le wiki pour les plus acharnés.
Revenir en haut Aller en bas
https://mow-lvp.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





En attendant, notre beta...vous allez voir ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: En attendant, notre beta...vous allez voir ailleurs ?   En attendant, notre beta...vous allez voir ailleurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant, notre beta...vous allez voir ailleurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant NWN2 pour se mettre dans l'ambiance - 'tite vid
» N'amenez pas votre vache voir matrix !
» rendez vous
» Croc et Shunk si vous passez par ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coeur des Tempêtes :: Echange d'informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser