Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Jouer sur les iles du couchant

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vega2
Cadet
Vega2


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2012

Jouer sur les iles du couchant Empty
MessageSujet: Jouer sur les iles du couchant   Jouer sur les iles du couchant EmptyDim 15 Juil 2012, 10:47

Les iles du couchant, saison 4, est en bêta.
Le mod est beaucoup moins abouti techniquement qu'Erethil et beau coup moins peuplé mais le côté bêta y est pour quelquechose.
Les nouveaux PJ démarrent niveau 1 mais aucun malus de respawn au niveau xp jusqu'au niveau 6, le multiclassage est libre.
L'île s'est prise une série de calamités, tout est donc à reconstruire et tout est possible !
Je connais quelques joueurs sympathiques.

J'ai donc un "filou" de Sharess là bas, mon but à long terme est de créer un cercle de jeu, de prostitution mais tout ça dans "la bonne humeur".
Je compte d'abord me faire bien voir de la population et faire en sorte d'infiltrer la milice pour savoir qui fait quoi, qui est corruptible, etc...Voir même organiser des trucs pour vraiment être bien vu.

L'esprit est donc complètement différent que dans Erethil, c'est suivant ce que vous cherchez, mais à choisir seul, j'opterai pour ce serveur, du moins dans un premier temps voir ce qui est faisable mais ça ne sera jamais aussi psycho rigide qu'erethil .

://.ilesducouchant.com/ (il manque h t t p et www)

Voilou compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
Waaagh
Grand Amiral des fonds de barriques de rhum
Waaagh


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 47
Localisation : Me cherchez pas, je suis perdu dans l'Aveyron !
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier
Race: Demi-orc
Carrière: Bourreau

Jouer sur les iles du couchant Empty
MessageSujet: Re: Jouer sur les iles du couchant   Jouer sur les iles du couchant EmptyDim 15 Juil 2012, 12:07

Ben pourquoi pas ^^

Et la colère d'aurile ça le fait pas ? Tu connais Vega ? Et si tu connais pas au moins on part tous sur le même pied d'égalité Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mow-lvp.forum2jeux.com
Vega2
Cadet
Vega2


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2012

Jouer sur les iles du couchant Empty
MessageSujet: Re: Jouer sur les iles du couchant   Jouer sur les iles du couchant EmptyDim 15 Juil 2012, 12:14

je connais pas mais c'est action !

y reste aussi Fanelya, mais lors de mon essai j'ai galéré pour trouver des joueurs et faire des trucs en solo, par contre dedans y a le kaedrin pack (pleinde classes en +), on démarre niv5, et pour les multi classés c'est 4 niveaux mini dans chaque...

Idc t'emballes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vega2
Cadet
Vega2


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2012

Jouer sur les iles du couchant Empty
MessageSujet: Re: Jouer sur les iles du couchant   Jouer sur les iles du couchant EmptyDim 15 Juil 2012, 12:51

Je suis en train de collecter un peu de matos pour vous équiper si jamais on se lance sur idc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waaagh
Grand Amiral des fonds de barriques de rhum
Waaagh


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 47
Localisation : Me cherchez pas, je suis perdu dans l'Aveyron !
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier
Race: Demi-orc
Carrière: Bourreau

Jouer sur les iles du couchant Empty
MessageSujet: Re: Jouer sur les iles du couchant   Jouer sur les iles du couchant EmptyDim 15 Juil 2012, 13:49

C'est bien ça ! On arrivera pas dépouillé Razz

Au fait y'a des choses à changer par rapport au BG qu'on avait envisagé ?


Dernière édition par Waaagh le Dim 15 Juil 2012, 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mow-lvp.forum2jeux.com
Vega2
Cadet
Vega2


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2012

Jouer sur les iles du couchant Empty
MessageSujet: Re: Jouer sur les iles du couchant   Jouer sur les iles du couchant EmptyDim 15 Juil 2012, 13:50

et là pour les magos, c'est plus jouable !
Revenir en haut Aller en bas
Waaagh
Grand Amiral des fonds de barriques de rhum
Waaagh


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 47
Localisation : Me cherchez pas, je suis perdu dans l'Aveyron !
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier
Race: Demi-orc
Carrière: Bourreau

Jouer sur les iles du couchant Empty
MessageSujet: Re: Jouer sur les iles du couchant   Jouer sur les iles du couchant EmptyDim 15 Juil 2012, 13:51

Voir edit ci-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://mow-lvp.forum2jeux.com
Vega2
Cadet
Vega2


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2012

Jouer sur les iles du couchant Empty
MessageSujet: Re: Jouer sur les iles du couchant   Jouer sur les iles du couchant EmptyDim 15 Juil 2012, 20:51

Pour idc ? Bah moi non nom c'est Jericho Pancamo, je viens de Calimport, aux ordres d'un pacha qui s'est fait décimé par un gang adverse, je vous mets mon BG officiel :

***A grandi à Nashkel dans la côte des épées, sa seule passion : les insectes ! Mais soudain l'ennui profond et les parents qui passent l'arme à gauche : soit reprendre la ferme, ou la vendre pour tenter sa chance ailleurs. A 20 ans, il veut donc tenter sa chance vers Matizca (vie pas chère, étude d'insectes nouveaux) . Sur la route mutinerie de l'équipage, il fallait bien vite être dans le camp des gagnants et le voici à la solde de pillards esclavagistes le temps de mouiller à Calimport où il file à l'anglaise. Il essaie de se faire oublier un moment mais se fait recruter par * . Il effectue les basses besognes du Pacha, jusqu'à ce qu'à son retour d'une "tâche", il constate que sa guilde s'est faite laminer par * (guilde rivale ? aventuriers ? ordre religieux ?), il est temps donc de quitter la ville !

Contexte qui l’a conduit sur IDC2
Il faut qu'il se fasse oublier à Calimport, et de nouvelles terres ne demandent qu'à être conquises par des gens prêt à tout pour diriger l'économie sous terraine ! Et si possible sans s'exposer physiquement (créations de cercles de jeux, réseaux de prositution, marché noir...)***

Voilà, on peut donc être :

- frangin de la famille Pancamo
- ancien acolyte à Calimport
- ancien ennemi à Calimport (trouver un motif d'alliance : perspectives "commerciales " ?

Je vénère toujours Sharess...

Je suis Roublard/Guerrier/Lames invisibles, si un de vous fait un bourrin je pourrais sournoiser en toute tranquilité, après je peux me mettre en position défensive pour un lanceur de sort ou un archer...
Revenir en haut Aller en bas
Vega2
Cadet
Vega2


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2012

Jouer sur les iles du couchant Empty
MessageSujet: Re: Jouer sur les iles du couchant   Jouer sur les iles du couchant EmptyDim 15 Juil 2012, 22:48

Allez venez vite, je suis en surcharge permanente avec le matos que je vous garde ! bounce

en plus cette semaine je peux jouer à fond le soir !
Revenir en haut Aller en bas
Waaagh
Grand Amiral des fonds de barriques de rhum
Waaagh


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 47
Localisation : Me cherchez pas, je suis perdu dans l'Aveyron !
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier
Race: Demi-orc
Carrière: Bourreau

Jouer sur les iles du couchant Empty
MessageSujet: Re: Jouer sur les iles du couchant   Jouer sur les iles du couchant EmptyLun 16 Juil 2012, 05:10

Ok man pirat

Il me manquait le BG pour savoir quoi faire pirat

J'étudie la possibilité de faire un combattant.

Je laisse le mago à Mac Wink

Pour le BG, je ferai également parti du gang décimé. J'étais un des garde du corps du boss. Agonisant et presque mort suite à l'attaque, j'ai mis de long mois à m'en remettre.
Je te rejoints car tu étais un des favoris du pacha, et je t'aimais bien. Tu m'as laissé un message/ Où tu m'as dit où tu partais/ Où c'est toi qui a traîné mon corps...

Voilà rapidement le truc Wink

Je pense pas pouvoir me co aujourd'hui. @+
Revenir en haut Aller en bas
https://mow-lvp.forum2jeux.com
Vega2
Cadet
Vega2


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2012

Jouer sur les iles du couchant Empty
MessageSujet: Re: Jouer sur les iles du couchant   Jouer sur les iles du couchant EmptyLun 16 Juil 2012, 07:31

Si tu fais une brutasse je te préconise 3 niveaux de rôdeur au départ pour avoir pistage/robustesse (tu pourras même prendre un petit ennemi juré !) et des copmétences bien utiles comme détection et perception auditive, avant de le jumeler en guerrier puis tapper ensuite dans un classe de prestige, du coup t'as un garde du corps qui peut aussi traquer et retrouver ma piste ! la contrainte c'est qu'en tant que rôdeur t'as pas accès à tous les dieux, fais un essai campagne de base à la limite !

Sinon y a aussi le spadassin pur, le garde du corps "classe" si tu restes dans les armes légères (je crois que certains dons du spadassin ne fonctionnent pas en armure lourde attention si jumelage !)

Il reste aussi Barbare, mais un peu étrange pour un garde du corps de Calimport ?

N'oublie pas que tu démarres niveau 1, même si je pense que les premiers niveaux monteront vite !

Ahhh j'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vega2
Cadet
Vega2


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2012

Jouer sur les iles du couchant Empty
MessageSujet: Re: Jouer sur les iles du couchant   Jouer sur les iles du couchant EmptyLun 16 Juil 2012, 14:13

mac, je t'ai déjà mis de côté un parchemin d'armure de mage et de déblocage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
macadam
Timonier des sarcasmes et pourfendeur de billevesée
macadam


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 50
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Lettré
Race: Nain
Carrière: Maître-artisan

Jouer sur les iles du couchant Empty
MessageSujet: Re: Jouer sur les iles du couchant   Jouer sur les iles du couchant EmptyLun 16 Juil 2012, 17:59

c'est cool,
bon cette semaine je cache pas que ça va être chaud, en partie parce que je sais même plus si j'ai la config (toujours sur MAC et mon PC c'est le vieux serveur sans carte son)
et les majs ... Bref va falloir que je mette ça au clair, le PC étant sans doute limite vu qu'il me sert souvent pour les réparations ou pour des pièces provisoires pour tester des trucs Very Happy

ou alors je m'achète le jeu sur MAC mais là je sais pas si je peux installer les extensions PC en bidouillant comme sur le 1 et en fait je sais même pas où le trouver vu que steam le propose plus à priori (de toutes façons j'ai plus mon compte ... zarb, j'avias ça pour jouer à portal en gratuit)et que mes recherches sur le net bien que brèves aient été douloureuses ...

quoi qu'il en soit cette semaine ce sera soit mercredi soir soit vendredi, demain pas impossible mais alors super tard donc je pense pas en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irivis.fr
Vega2
Cadet
Vega2


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2012

Jouer sur les iles du couchant Empty
MessageSujet: Re: Jouer sur les iles du couchant   Jouer sur les iles du couchant EmptyLun 16 Juil 2012, 18:07

Ce soir et demain soir pas possible pour moi, et toi mac par rapport au bg tu vois comment ton arrivée ? un truc avec nous ou à part ?
Revenir en haut Aller en bas
Vega2
Cadet
Vega2


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2012

Jouer sur les iles du couchant Empty
MessageSujet: Re: Jouer sur les iles du couchant   Jouer sur les iles du couchant EmptyMar 17 Juil 2012, 11:38

.youtube.com/watch?v=Ile5fSB0L1M&feature=related

*invoque*
Revenir en haut Aller en bas
macadam
Timonier des sarcasmes et pourfendeur de billevesée
macadam


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 50
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Lettré
Race: Nain
Carrière: Maître-artisan

Jouer sur les iles du couchant Empty
MessageSujet: Re: Jouer sur les iles du couchant   Jouer sur les iles du couchant EmptyMar 17 Juil 2012, 14:22

je sais pas trop pour l'instant,

sans doute ... à part :-D

Si c'est des îles, le classique, naufragée de la plage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irivis.fr
Vega2
Cadet
Vega2


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2012

Jouer sur les iles du couchant Empty
MessageSujet: Re: Jouer sur les iles du couchant   Jouer sur les iles du couchant EmptyMer 18 Juil 2012, 19:29

Ce soir je suis sur Idc ! allez venez les bitos que je vous couvre sous mon aile albino
Revenir en haut Aller en bas
Waaagh
Grand Amiral des fonds de barriques de rhum
Waaagh


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 47
Localisation : Me cherchez pas, je suis perdu dans l'Aveyron !
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier
Race: Demi-orc
Carrière: Bourreau

Jouer sur les iles du couchant Empty
MessageSujet: Re: Jouer sur les iles du couchant   Jouer sur les iles du couchant EmptyJeu 19 Juil 2012, 06:41

Rhaaaa raté... Je télécharge tout ce qu'il faut et je crée mon perso aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mow-lvp.forum2jeux.com
Vega2
Cadet
Vega2


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2012

Jouer sur les iles du couchant Empty
MessageSujet: Re: Jouer sur les iles du couchant   Jouer sur les iles du couchant EmptyJeu 19 Juil 2012, 08:18

Cool, tu vas faire quoi finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Waaagh
Grand Amiral des fonds de barriques de rhum
Waaagh


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 47
Localisation : Me cherchez pas, je suis perdu dans l'Aveyron !
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier
Race: Demi-orc
Carrière: Bourreau

Jouer sur les iles du couchant Empty
MessageSujet: Re: Jouer sur les iles du couchant   Jouer sur les iles du couchant EmptyJeu 19 Juil 2012, 08:48

J'ai suivi tes conseils ^^

J'ai fait un rôdeur avec ennemi juré (morts vivants) et robustesse. Je me re-connecterai surement dans la journée ou la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mow-lvp.forum2jeux.com
Vega2
Cadet
Vega2


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2012

Jouer sur les iles du couchant Empty
MessageSujet: Re: Jouer sur les iles du couchant   Jouer sur les iles du couchant EmptyJeu 19 Juil 2012, 14:13

Ce soir je risque d'être là assez tard, par contre demain 14h et demain soir assez jouable, ça sera même mon dernier soir tranquille avant un moment ! niiii !

Tu viens de Calimport alors ? tu vénères un Dieu en particulier ? dis moi tout ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vega2
Cadet
Vega2


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2012

Jouer sur les iles du couchant Empty
MessageSujet: Re: Jouer sur les iles du couchant   Jouer sur les iles du couchant EmptyJeu 19 Juil 2012, 14:14

Waaagh a écrit:
J'ai suivi tes conseils ^^

J'ai fait un rôdeur avec ennemi juré (morts vivants) et robustesse. Je me re-connecterai surement dans la journée ou la soirée Smile

Euhh t'as pas pris le don robustesse j'espère ?...tu l'as gratos au niveau 3 en tant que rôdeur !
Revenir en haut Aller en bas
Waaagh
Grand Amiral des fonds de barriques de rhum
Waaagh


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 47
Localisation : Me cherchez pas, je suis perdu dans l'Aveyron !
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier
Race: Demi-orc
Carrière: Bourreau

Jouer sur les iles du couchant Empty
MessageSujet: Re: Jouer sur les iles du couchant   Jouer sur les iles du couchant EmptyJeu 19 Juil 2012, 20:02

Euh si... Du coup j'ai refait mon perso ^^

Sinon j'ai un peu joué. Je suis mort déjà deux fois. Un lynx puis des bandits halflings What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://mow-lvp.forum2jeux.com
Vega2
Cadet
Vega2


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2012

Jouer sur les iles du couchant Empty
MessageSujet: Re: Jouer sur les iles du couchant   Jouer sur les iles du couchant EmptyJeu 19 Juil 2012, 21:16

Attend Papa ^^

Sortir en solo au niveau 1 : mort assurée
Revenir en haut Aller en bas
macadam
Timonier des sarcasmes et pourfendeur de billevesée
macadam


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 50
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Lettré
Race: Nain
Carrière: Maître-artisan

Jouer sur les iles du couchant Empty
MessageSujet: Re: Jouer sur les iles du couchant   Jouer sur les iles du couchant EmptySam 21 Juil 2012, 07:55

yo !
euh frangine à la maison mais ... nouvelle tour récupérée qu'ils m'ont amené pour s'en débarrasser et en fait marche très bien, faudra juste nettoyer un peu les fichiers :p

Bref ! Plus de temps en famille de prévu (pas souvent que ma soeur et ma nièce débarquent de Bretagne) mais nouvelle machine qui devrait faire mieux l'affaire.

Peut être pas ce week end mais j'essaye de trouver un soir de libre promis, vu ce qui est dit, faudra qu'on soit synchro !

A bientôt,

Mac pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irivis.fr
Contenu sponsorisé





Jouer sur les iles du couchant Empty
MessageSujet: Re: Jouer sur les iles du couchant   Jouer sur les iles du couchant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer sur les iles du couchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouer sur la cote des dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coeur des Tempêtes :: Le coin détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser