Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 on a loupé noël 2011 O_o ... alors meilleurs voeux pour 2012 !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
macadam
Timonier des sarcasmes et pourfendeur de billevesée
macadam


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 50
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Lettré
Race: Nain
Carrière: Maître-artisan

on a loupé noël 2011 O_o ... alors meilleurs voeux pour 2012 !!!!! Empty
MessageSujet: on a loupé noël 2011 O_o ... alors meilleurs voeux pour 2012 !!!!!   on a loupé noël 2011 O_o ... alors meilleurs voeux pour 2012 !!!!! EmptyMer 28 Déc 2011, 08:45

ben oui ...

On est officiellement un site zombie Smile

mais meilleurs voeux quand même pour l'année à venir Wink

je repasse en 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irivis.fr
Waaagh
Grand Amiral des fonds de barriques de rhum
Waaagh


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 47
Localisation : Me cherchez pas, je suis perdu dans l'Aveyron !
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier
Race: Demi-orc
Carrière: Bourreau

on a loupé noël 2011 O_o ... alors meilleurs voeux pour 2012 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: on a loupé noël 2011 O_o ... alors meilleurs voeux pour 2012 !!!!!   on a loupé noël 2011 O_o ... alors meilleurs voeux pour 2012 !!!!! EmptyMar 03 Jan 2012, 17:51

Effectivement...

Mais bonne et heureuse année à tous ceux qui passent par ici !


PS : Des joueurs de Call Of Duty MW3 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mow-lvp.forum2jeux.com
Vega2
Cadet
Vega2


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2012

on a loupé noël 2011 O_o ... alors meilleurs voeux pour 2012 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: on a loupé noël 2011 O_o ... alors meilleurs voeux pour 2012 !!!!!   on a loupé noël 2011 O_o ... alors meilleurs voeux pour 2012 !!!!! EmptySam 14 Juil 2012, 08:54

Oh yes ! cheers

Salut les anciens, ça y est on peut faire un tarot !

Alors quoi de neuf ?

Bon bah moi j'ai deux enfants ça y est (toh !) et je me remets sur NWN2 (du moins je retente !), j'hésite entre trois serveurs mais pour l'instant ça serait plutôt les iles du couchant ! Et vous ?

Ah zut souvenirs, j'avais encore le lien en raccourcis chez mes parents et quand j'ai vu des posts en 2012 je me suis dit "they are not dead !"
Revenir en haut Aller en bas
Waaagh
Grand Amiral des fonds de barriques de rhum
Waaagh


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 47
Localisation : Me cherchez pas, je suis perdu dans l'Aveyron !
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier
Race: Demi-orc
Carrière: Bourreau

on a loupé noël 2011 O_o ... alors meilleurs voeux pour 2012 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: on a loupé noël 2011 O_o ... alors meilleurs voeux pour 2012 !!!!!   on a loupé noël 2011 O_o ... alors meilleurs voeux pour 2012 !!!!! EmptySam 14 Juil 2012, 09:52

Oh le Vega le retour !!!

Il s'agit bien du véritable Vega ?! L'unique et vrai barbare déchaîné ?! Celui qui du temps du warmod m'a accueilli, nourri, élevé et initié !!!!

Alors ici, c'est plutôt calme... On passe toujours se faire des petits coucous de temps en temps Smile

Toutes mes félicitations pour ta montée en grade de pèrex2 tongue

Sinon en ce qui me concerne, j'ai aussi deux rejetons pirat Côté serveur, je ne saurai te conseiller... Je les ai pas testé.

Y'a cet outil pour voir la population et les serveurs actifs : http://nwn2status.lyncya.fr/

Comme toujours depuis la sortie de nwn2, le serveur le plus couru est Erethil. L'équipe technique d'Elechos est composé d'ancien du projet Warhammer - Ghal Maraz. Fanelya2 est une résurrection du premier module du même nom. L'équipe avait entre temps créé un autre projet. Les Lunes d'Argents est un serveur vraiment orienté action (j'aime pas trop toutes les fôtes d'ortograf sur leur présentation pig ). Après il y a Les îles du couchants et la Colère d'Aurile auxquels j'ai prêté un oeil sans jamais franchir le pas.

Dis moi où tu vas !? Je ferai un passage voir si j'accroche pirat

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mow-lvp.forum2jeux.com
Vega2
Cadet
Vega2


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2012

on a loupé noël 2011 O_o ... alors meilleurs voeux pour 2012 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: on a loupé noël 2011 O_o ... alors meilleurs voeux pour 2012 !!!!!   on a loupé noël 2011 O_o ... alors meilleurs voeux pour 2012 !!!!! EmptySam 14 Juil 2012, 10:12

Je mise sur les îles du couchant, ils sont en bêta, donc pas trop de foule mais de grosses perspectives pour les joueurs ! Je fais un Roub axé social


j'ai fait un BG pour Fanelya en attente de validation, un genre de "poutre de Bamako" de Chult plutôt vilain

Je garde un oeil sur Erethil où je me tâte à refaire un PJ, j'en avais déjà fait un pour voir mais tout encaisser le BG lors de la conscription (savoir toutes les lois, les familles de nobles) ça m'a un peu saoulé, mais bon c'est là où il y a des joueurs tout le temps alors je ferme pas la porte, d'ailleurs si y a des gars comme toi ou Mac qui tentent l'aventure je serai ravi de faire un BG commun !

Bref, si t'as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Vega2
Cadet
Vega2


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2012

on a loupé noël 2011 O_o ... alors meilleurs voeux pour 2012 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: on a loupé noël 2011 O_o ... alors meilleurs voeux pour 2012 !!!!!   on a loupé noël 2011 O_o ... alors meilleurs voeux pour 2012 !!!!! EmptySam 14 Juil 2012, 10:25

J'ai fait un sujet à part pour Erethil, pour les iles du couchants ou Fanelya on en ouvre un si besoin !

Revenir en haut Aller en bas
macadam
Timonier des sarcasmes et pourfendeur de billevesée
macadam


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 50
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Lettré
Race: Nain
Carrière: Maître-artisan

on a loupé noël 2011 O_o ... alors meilleurs voeux pour 2012 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: on a loupé noël 2011 O_o ... alors meilleurs voeux pour 2012 !!!!!   on a loupé noël 2011 O_o ... alors meilleurs voeux pour 2012 !!!!! EmptySam 14 Juil 2012, 21:31

on est passé en mode furtif mais ...

pas facile à enterrer ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irivis.fr
Contenu sponsorisé





on a loupé noël 2011 O_o ... alors meilleurs voeux pour 2012 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: on a loupé noël 2011 O_o ... alors meilleurs voeux pour 2012 !!!!!   on a loupé noël 2011 O_o ... alors meilleurs voeux pour 2012 !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on a loupé noël 2011 O_o ... alors meilleurs voeux pour 2012 !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epilogue : alors ludiquement parlant vous faits quoi ?
» Pour les trentenaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coeur des Tempêtes :: Le coin détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser