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 Création d'un mode WAR

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Waaagh
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MessageSujet: Création d'un mode WAR   Jeu 06 Jan 2011, 15:17


Bon voilà, nous nous sommes lancés dans la création d'un mode warhammer.



1/ Mais qu'est ce que cette bête ?

Il ne s'agit pas d'un module, du moins pas pour le moment, mais c'est un système permettant de créer des personnages joueurs comme à warhammer jeu de rôle.

C'est une adaptation des règles de Neverwinter Nights 2 (système d20) aux règles warhammer JDR V2. L'adaptation sera plus importante que ce qui avait été prévu pour Man O'War.


2/ Voici sur quoi porteront les modifications principales :

- suppression des classes et création des carrières warhammer du livre de base (60 carrières de base et 53 carrières avancées).
- création du profil de carrière (adaptation des caractéristiques nwn2 à warhammer et ajout des caractéristiques manquantes).
- suppression de la progression en niveau et création des débouchés de carrière.
- suppression des dons et caractéristiques nwn2, création des talents et caractéristiques warhammer.
- modification du système de magie et des sorts.
- ...

Ces modifications entraineront de facto des ajustements sur les scripts et interfaces du jeu.


3/ J'ai ajouté également les contraintes suivantes :

- rendre le système suffisamment souple pour qu'il soit facilement configurable par les moddeurs en fonction de leurs besoins (notamment ajout de nouvelles carrières).
- donner aux joueurs toutes les informations dont ils ont besoin en jeu. Cela signifie rendre les informations sur les carrières, talents et caractéristiques dynamiques (s'actualisent en fonction des mises à jour des moddeurs).
- rendre le système traduisible dans une autre langue (utilisation d'un tlk personnalisé).


4/ L'équipe :

L'équipe se compose actuellement d'Oberon et de moi-même. Autant vous dire que c'est le minimum requis.


5/ Quelle finalité ?

Ben à vrai dire je n'en sais rien... Le système tel qu'il est conçu actuellement est destiné à être offert à la communauté.

Une fois le système achevé, il est possible de tout imaginer : un module solo, un semi-persistant, ou ... un persistant. Autant vous dire que pour ce dernier cas, il faudrait que l'équipe se soit fortement renforcée ^^


6/ Petit mot de fin :

Ce forum existe avant tout pour vous tenir au courant de l'évolution du projet mais également pour nous permettre d'échanger. J'ajoute que toutes les idées et contributions sont bonnes à prendre Wink

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MessageSujet: Re: Création d'un mode WAR   Ven 06 Juil 2012, 18:24

Pour ceux qui passent encore par ici, le projet vit encore Smile

J'ai repris le scripting depuis un petit moment de manière discrète. Je suis dans une partie fort peu intéressante qui est la saisie de données pour les carrières...


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Vega2
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MessageSujet: Re: Création d'un mode WAR   Sam 14 Juil 2012, 09:02

Ohhhh !!!

Vous êtes en train de créer un mod pour créer des persos warhammer mais pas pour y jouer c'est ça ? scratch
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Waaagh
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MessageSujet: Re: Création d'un mode WAR   Sam 14 Juil 2012, 10:08

Euh oui et non tongue

C'est effectivement un système permettant de créer des PJ warhammer. J'y bosse à l'occasion quand j'ai envie de me triturer les neurones Very Happy

Après, à partir de ça, il faut encore créer un module et pour ça il faut une équipe... Ce qu'on a plus What a Face

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macadam
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MessageSujet: Re: Création d'un mode WAR   Sam 14 Juil 2012, 21:29

salut,
petit coucou pour encourager les troupes Very Happy

ça va être très dur les week end pour moi, l'été surtout mais gardez espoir, je suis toujours pas trop loin...

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