Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D

Aller en bas 
+4
Waaagh
Vega
Argyl
macadam
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
macadam
Timonier des sarcasmes et pourfendeur de billevesée
macadam


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 50
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Lettré
Race: Nain
Carrière: Maître-artisan

on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D Empty
MessageSujet: on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D   on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D EmptyLun 01 Déc 2008, 21:21

bienvenue au 100ème Smile

sinon pour parler un peu parce que ça faisait longtemps,
on est toujours là mais on existe aussi IRL comme vous Smile

Je pense aussi qu'on attend que nwn2 soit à la hauteur de notre créativité ce qui semble être la promesse de la prochaine extension vu les nombreux jouets proposés Wink

enfin je pense que l'équipe redeviendra besogneuse pendant les vacances de noël (moi dès le 15 décembre) et que les gros chantiers du module pourront voir le jour à la rentrée. Pour ma part deux monuments : système de navigation, rencontres ...

- Pour le système de navigation la première phase est au point, il va falloir l'adapter à la navigation en groupe et ça c'est un gros chantier.
Je vais pouvoir y perdre mes derniers kilos superflux lol!

- Pour les rencontres il va falloir les repenser totalement pour pouvoir vous donner du fun dès l'entrée sur le module et dès les premiers pas d'exploration (fan de maison à vendre).

Ces deux gros chantiers achevés je m'attellerais à l'artisanat

Voilà pour moi, je laisse Waaagh expliquer ce qu'il fait quand il obiberonne pas avec Obi lol!

et je laisse Obi et Thuritil ajouter également leur papate Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irivis.fr
Argyl
Premier-maître en charge du colmatage
Argyl


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 55
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Vocation: Lettré
Race: Nain
Carrière: Écorcheur de Chat

on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D Empty
MessageSujet: Re: on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D   on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D EmptyLun 01 Déc 2008, 22:46

Faudrait peut-être bosser un peu les gars !

J'aurai une connexion d'ici 15 jours et d'ici là faut que vous soyez en 1.21 cheers
Histoire que je puisse bêta-iser de nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Timonier
Vega


Masculin Nombre de messages : 154
Humeur : Le catch de farfadets
Date d'inscription : 24/08/2006

on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D Empty
MessageSujet: Re: on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D   on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D EmptyLun 01 Déc 2008, 23:18

Ah cool des nouvelles !

Courage les braves !
Revenir en haut Aller en bas
Waaagh
Grand Amiral des fonds de barriques de rhum
Waaagh


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 47
Localisation : Me cherchez pas, je suis perdu dans l'Aveyron !
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier
Race: Demi-orc
Carrière: Bourreau

on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D Empty
MessageSujet: Re: on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D   on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D EmptyMar 02 Déc 2008, 07:00

Yo ! Bienvenue au 100ème également cheers et puis aux autres inscrits entre temps aussi Wink

Oui on attend beaucoup de ce fameux "patch pour le multi", en espérant que nous ne serons pas une nouvelle fois déçu... mais nous y croyions pirat

Citation :
Voilà pour moi, je laisse Waaagh expliquer ce qu'il fait quand il obiberonne pas avec Obi
Arf silent et l'effet de surprise... Bon bref la prochaine mise à jour du module, devrait contenir outre le système de magie promis depuis cet été (de ce côté nous suivons le planning des patchs du jeu What a Face ) mais également une grosse partie de la "technique" du système des classes : en gros de nouveaux dons et compétences fonctionnels. Nous devons refaire également les haks pour simplifier le téléchargement et intégrer les superbes travaux de Lune et notamment les skavens Very Happy Voili voilà sans trop en dire Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://mow-lvp.forum2jeux.com
macadam
Timonier des sarcasmes et pourfendeur de billevesée
macadam


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 50
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Lettré
Race: Nain
Carrière: Maître-artisan

on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D Empty
MessageSujet: Re: on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D   on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D EmptyMar 02 Déc 2008, 07:34

Argyl a écrit:
Faudrait peut-être bosser un peu les gars !

J'aurai une connexion d'ici 15 jours et d'ici là faut que vous soyez en 1.21 cheers
Histoire que je puisse bêta-iser de nouveau Wink

ben c'est la crise !!! Mais on est toujours là Wink

allez promis on va s'y mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irivis.fr
Oberon
Amiral de Barcasse détenteur des clefs du trésor
Oberon


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : perché :D
Humeur : généralement pas bonne et geignarde
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Filou
Race: Halfling
Carrière: Démagogue hargneux

on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D Empty
MessageSujet: Re: on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D   on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D EmptyMar 02 Déc 2008, 08:21

Citation :
J'aurai une connexion d'ici 15 jours et d'ici là faut que vous soyez en 1.21

tsss si notre dépanneur officiel n'a même pas une connexion comment voulez vous qu'on se sort de la crise geek
Et en plus il se permet de patcher dans tous les sens avant qu'on l'ait fait nous même.

Bon puisqu'on en est aux révélation et bien moi j'en ai pas ! valah non mais si vous croyez encore au père noël c'est pas mon problème, de toute façon il peut pas venir chez moi car ya pas de cheminée et si y'en avait une eh bien je ferais en sorte qu'il y ait toujours une bonne flambée pour faire cuir ces con de rennes et qu'on ait quelque chose à se mettre sous la dent Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

valah d'autres questions .... afro

Bon, je me suis juste mis sur les 2das du système de jeu afin d'optimiser la modification et production de ces fichiers. Voilà comme ça vous êtes pas plus avancés mais j'ai quand même dit quelque chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mow-lvp.forum2jeux.com
lechatgarou
Marin d'eau douce
lechatgarou


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier
Race: Nain
Carrière: Tueur de trolls

on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D Empty
MessageSujet: Salut a tous   on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D EmptySam 20 Déc 2008, 09:46

Joueur de warham de la premiere heure je tenais a vous féliciter pour ce module (ou du moins ce projet).

Par contre je ne parviens pas à trouver le serveur dans la liste de never ni a me connecter via "connexion directe". J'imagine qu'il doit etre offline quand j'essaye.

Serait-il possible de connaitre les horaires de dispo ou le statut du serveur que je puisse béta tester tout ca et tenter de vous filer un petit coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
macadam
Timonier des sarcasmes et pourfendeur de billevesée
macadam


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 50
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Lettré
Race: Nain
Carrière: Maître-artisan

on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D Empty
MessageSujet: Re: on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D   on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D EmptySam 20 Déc 2008, 11:34

salut à toi Smile

actuellement vu que le serveur avait pas mal de choses à perfectionner et vu le peu de monde de connecté dessus (il tournait souvent à vide) on a stoppé la mise en ligne du serveur.

Pour noël en principe il sera de retour avec une grosse mise à jour en prévision.

On cherche justement des beta testeurs régulier donc le message est bien passé Smile

on a eu des changements importants dans l'équipe et donc il a fallu refaire certains systèmes importants.

Mais là les avancées sont prométeuses donc scrutez le forum, ça arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irivis.fr
Waaagh
Grand Amiral des fonds de barriques de rhum
Waaagh


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 47
Localisation : Me cherchez pas, je suis perdu dans l'Aveyron !
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier
Race: Demi-orc
Carrière: Bourreau

on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D Empty
MessageSujet: Re: on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D   on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D EmptySam 20 Déc 2008, 12:45

Merci à toi et bienvenue cheers

Comme l'a indiqué Mac, pour le moment le serveur est offline car non mis à jour.

Alors voilà ce qu'on attend :
- la mise à jour du jeu pour le multi, car actuellement notre ftp et le lanceur Lyncya sature, et ce n'est pas la panacée pour pouvoir mettre à jour le jeu et jouer...
- Mac travaille sur les gros systèmes dont la navigation et les rencontres sur la map monde. Une fois cela réalisé on y verra beaucoup plus clair Very Happy
- La réalisation technique des différentes classes (carrières) progressent (réalisation des 2da, dons, et systèmes spécifiques), mais elles ne sont pas encore achevées. Nous introduisons énormément de dons roleplay (actuellement plus de 120), c'est à dire des dons non orientés combat permettant d'interagir avec les systèmes de jeu custom ou les autres joueurs.
- Il nous faut construire nos différents haks, car nous avons beaucoup de contenu additionnel mais pour le moment il est un peu dispersé pirat
- Le module n'est pas encore suffisament peuplé (créatures, quêtes, objets, etc...)
- certains systèmes ne sont pas encore éprouvés/testés.

Il n'est pas impossible que nous mettions le module online à l'occasion et suivant la demande, mais pour le moment on se concentre sur les priorités ci-dessus.. A voir Wink

Si vous souhaitez participer d'une manière ou d'une autre à la conception du module ou à son développement, n'hésitez surtout pas Smile Toutes les bonnes idées et les bonnes volontés sont bonnes à prendre pirat

Je tâcherai de mettre en ligne un petit document présentant les descriptions des carrières de marine et de vous en expliquer un peu le fonctionnement... pour vous faire patienter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mow-lvp.forum2jeux.com
Gurney
Matelot
Gurney


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D Empty
MessageSujet: Re: on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D   on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D EmptySam 20 Déc 2008, 17:54

Ce n'est pas plutôt des alpha-testeurs qu'il faut, ou nous sommes passés en bêta ? ^^


Sinon, je voulais juste dire que je suis toujours là pour remplir le forum de posts de diverses importances, portant sur le module. Mais bon, je veux bien attendre les grosses updates pour pouvoir les tester in-game Smile.


Gurney,
Gnome du module, en attente d'un module accessible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waaagh
Grand Amiral des fonds de barriques de rhum
Waaagh


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 47
Localisation : Me cherchez pas, je suis perdu dans l'Aveyron !
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier
Race: Demi-orc
Carrière: Bourreau

on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D Empty
MessageSujet: Re: on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D   on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D EmptySam 20 Déc 2008, 19:10

Pas la peine de te présenter, toi tu étais inscrit d'office lol!



PS : J'ai intercédé en ta faveur auprès de Mac pour l'introduction de langue halfling Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mow-lvp.forum2jeux.com
macadam
Timonier des sarcasmes et pourfendeur de billevesée
macadam


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 50
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Lettré
Race: Nain
Carrière: Maître-artisan

on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D Empty
MessageSujet: Re: on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D   on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D EmptyDim 21 Déc 2008, 08:50

ah ?
jocolor

je blague, par contre j'ai un problème, ça écrit trop petit geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irivis.fr
Argyl
Premier-maître en charge du colmatage
Argyl


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 55
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Vocation: Lettré
Race: Nain
Carrière: Écorcheur de Chat

on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D Empty
MessageSujet: Re: on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D   on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D EmptyDim 21 Déc 2008, 18:24

*Regarde le calendrier*

Non !!! Mais que vois-je c'est les fêtes de Noël... chouette le module va être On-line king
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Timonier
Vega


Masculin Nombre de messages : 154
Humeur : Le catch de farfadets
Date d'inscription : 24/08/2006

on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D Empty
MessageSujet: Re: on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D   on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D EmptyDim 21 Déc 2008, 19:44

cheers

Vite, de la doc en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
lechatgarou
Marin d'eau douce
lechatgarou


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier
Race: Nain
Carrière: Tueur de trolls

on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D Empty
MessageSujet: Re: on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D   on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D EmptyLun 22 Déc 2008, 10:14

Au fait, en plus d'etre passionné par Warham et son univers je suis aussi développeur (C,C++,C#,Java).

Donc si vous avez besoin d'un coup de main de ce côté là je serais vraiment ravi de pouvoir vous aider.

On peut se trouver un créneau pendant ces vacances pour en discuter plus précisément. Dites moi juste quand vous êtes dispo et ou se retrouver (MSN,IRC,IRL?) Wink

Sur ce je vous laisse. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
macadam
Timonier des sarcasmes et pourfendeur de billevesée
macadam


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 50
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Lettré
Race: Nain
Carrière: Maître-artisan

on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D Empty
MessageSujet: Re: on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D   on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D EmptyLun 22 Déc 2008, 15:36

je pense qu'on te contactera.

les systèmes que j'ai commencé autant que je les finisse par contre il y a bien des choses à faire avancer Smile


Pour noël je vais faire mon possible pour qu'on ai un module potable à mettre en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irivis.fr
Waaagh
Grand Amiral des fonds de barriques de rhum
Waaagh


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 47
Localisation : Me cherchez pas, je suis perdu dans l'Aveyron !
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier
Race: Demi-orc
Carrière: Bourreau

on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D Empty
MessageSujet: Re: on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D   on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D EmptyLun 22 Déc 2008, 17:59

Mac a écrit:
Pour noël je vais faire mon possible pour qu'on ai un module potable à mettre en ligne
OooouuAAaaarrgh !!! Ce type est fou santa Mais bon, en fait ce n'est pas une surprise lol!



lechatgarou a écrit:
Au fait, en plus d'etre passionné par Warham et son univers je suis aussi développeur (C,C++,C#,Java).

Donc si vous avez besoin d'un coup de main de ce côté là je serais vraiment ravi de pouvoir vous aider.
Mais bien sûr que nous t'invitons cheers

Je tiens toutefois à ajouter qu'au delà des compétences et des connaissances techniques, c'est surtout la motivation et l'envie que nous recherchons pirat Un bon état d'esprit est également essentiel *message à l'attention de certains qui pourraient passer par ici, initiateurs de débats stériles sur des forums fansite* pig

Citation :
On peut se trouver un créneau pendant ces vacances pour en discuter plus précisément. Dites moi juste quand vous êtes dispo et ou se retrouver (MSN,IRC,IRL?)
Chacun peut trouver les Msn des différents membres du staff dans leur profil. N'hésitez pas à nous contacter pour n'importe quel type d'échange. Je pense que vous serez toujours bien accueillis Wink Et nous sommes tous avides de partager vos connaissances Very Happy

En ce qui me concerne pas de vacances... j'ai pas été assez sage pour le père Noël et avec mon caractère de cochon, je n'ai pas trouvé d'amis pour m'inviter à Nouvel An tongue (en fait ça n'a rien à voir, mais je serai peu dispo pour les vacances).
Et surtout mon msn est en panne depuis deux jours Shocked A priori ça viendrai d'une mise à jour chez Neuf... Je patiente encore un peu Rolling Eyes



Autre message : Est-ce que Obi est toujours vivant ??? What a Face Il a encore disparu... et je ne le vois pas pourfendre des trolls sur d'autres forums...
Revenir en haut Aller en bas
https://mow-lvp.forum2jeux.com
macadam
Timonier des sarcasmes et pourfendeur de billevesée
macadam


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 50
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Lettré
Race: Nain
Carrière: Maître-artisan

on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D Empty
MessageSujet: Re: on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D   on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D EmptyMar 23 Déc 2008, 00:03

Tel que je vois les choses un module sera possible oui je maintiens.

Par contre ça risque de se passer dans l'override et ce sera pas propre donc on ne le réservera qu'aux membres motivés de ce serveur

vu que je gère pas mal de chose et que mon cerveau a tendance à ripper dans ces cas là, j'ai un cracotte monstre mais je tiens quand même à réussir ça : un module jouable avec carte monde, rencontres, et quelques nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irivis.fr
macadam
Timonier des sarcasmes et pourfendeur de billevesée
macadam


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 50
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Lettré
Race: Nain
Carrière: Maître-artisan

on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D Empty
MessageSujet: Re: on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D   on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D EmptyMar 23 Déc 2008, 00:38

ah ui au fait donc hormis à part le fait que le module mis à dispo le sera avec le téléchargement par exemple d'un override de concepteur fou, là je travaillais sur un truc qui est à peu près au point d'ailleurs :

des sous vetements qui s'autocréent dès que l'on enlève l'armure mais si on les a équipé : ils prennent la place de l'anneau gauche

Et oui parce que module RP oblige on aura le pack nude d'ici peu (pour l'instant PNJ)

Pourquoi je voulais à tout pris la possibilité de désaper les PNJs ? Ben je me disais qu'avec un système d'usure comme le notre ça pouvait être fun Very Happy


Demain comme j'aurais un peu de temps je vais retravailler ce que j'ai accompli dans l'esprit de le mettre en ligne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irivis.fr
Vega
Timonier
Vega


Masculin Nombre de messages : 154
Humeur : Le catch de farfadets
Date d'inscription : 24/08/2006

on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D Empty
MessageSujet: Re: on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D   on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D EmptyMar 23 Déc 2008, 09:47

macadam a écrit:

des sous vetements qui s'autocréent dès que l'on enlève l'armure
...

Est ce que ça veut dire qu'on pourra pas faire la carrière avancée de streap teaser ? elephant

Content de voir que les affaires reprennent en tous cas !

J'avais jadis envoyé une quête (ça démarre dans un asile...), vous comptez la valider ? A mon niveau des fichiers Words pour l'instant je peux faire que ça rendeer

Ni !
Revenir en haut Aller en bas
Waaagh
Grand Amiral des fonds de barriques de rhum
Waaagh


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 47
Localisation : Me cherchez pas, je suis perdu dans l'Aveyron !
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier
Race: Demi-orc
Carrière: Bourreau

on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D Empty
MessageSujet: Re: on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D   on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D EmptyMar 23 Déc 2008, 13:54

Vega a écrit:
Est ce que ça veut dire qu'on pourra pas faire la carrière avancée de streap teaser ?
Euh... à voir avec Mac jocolor

Citation :
Content de voir que les affaires reprennent en tous cas !
Tata !!! Elles n'ont jamais réellement cessées... tout au plus une petite baisse de régime monkey

Citation :
J'avais jadis envoyé une quête (ça démarre dans un asile...), vous comptez la valider ? A mon niveau des fichiers Words pour l'instant je peux faire que ça
Rhooo mais que crois tu ! Les bonnes idées ne sont jamais perdues Wink J'avais même commencé à créer les dialogues à la Vegacimore bom

Ce qui nous manque à l'heure actuelle, ceux sont surtout des créateurs de contenus. Nous avons pas mal de systèmes finalisés mais peu d'éléments développés avec. Par exemple: nous avons un super système de langue écrite. Il faut la compétence alphabétisation pour pouvoir lire, puis posséder le don "langue" nécessaire pour "décrypter" le contenu du bouquin mais nous avons que un ou deux livres de créés... Rien que dans ce domaine on peut imaginer des dizaines de bouqins... certains débouchant même sur des quêtes, des maps secrètes ou des items uniques Very Happy

Toujours dans le domaine des quêtes, nous avons un super système créé par Marco, qui permet de faire des quêtes uniques ou aléatoires, en bref pas de quêtes répétitives... Voilà même un fil de discussion top secret affraid au sein du staff :

Citation :
je mettrai bien en place le système d'accueil suivant :

- le PJ lors de sa première connexion au module arrive sur la map bateau (par la suite il se reconnecte à l'endroit de sa dernière sauvegarde).
- sur le bateau il peut trouver des explications sur le module, une première quête, ainsi que le capitaine du navire.
- le capitaine du navire propose au PJ de débuter l'aventure sur Sartosa de quatre manières différentes (si vous avez d'autres idées ?) :

1/ prisonnier : le PJ a été capturé par les pirates.
2/ Natif de Sartosa : le PJ est natif de l'île et est directement membre de la faction Sartosa.
3/ Exilé : le PJ est en fuite d'un pays (Estalie ou Tilée), il ne pourra jamais rejoindre une de ces factions.
4/ voyageur : Le PJ est sur Sartosa pour une autre raison.
(5/ espion de tilée ou d'Estalie ?)

En fonction du choix du PJ on pourrait mettre en place des avantages ou inconvénients (par exemple pas d'or ni d'équipement pour le prisonnier).

Cette première partie de l'histoire du PJ est enregistré sur la feuille de son perso sous forme de "don historique". Cela peut influencer certaines parties de son histoire (quêtes ou faction) par la suite.

Par exemple :
- prisonnier : première étape sortir de prison. Deuxième étape s'acheter une "liberté" officielle.
- natif de Sartosa : rendre visite à Ginette une vieille amie qui rencontre des problèmes.
- exilé : Il semblerait que des espions de l'ancienne faction du PJ soit sur ses traces... (voir si on ne peut pas recouper avec la quête "espion") Very Happy
- voyageur : le PJ est porteur d'une lettre de la plus haute importance qu'il doit remettre à un notable de la ville. A son arrivée il se fait voler la lettre Smile
- espion : le capitaine indique au PJ que son contact est à Sartosa, il doit le retrouver.

Ces scénarios d'introduction pourrait être les prémices d'une mini-campagne propre à chaque PJ dans le module. Elle pourrait être poursuivi par les MD en fonction des choix des PJ dans l'aventure. Par exemple dans le cas du voyageur, si il abandonne les recherches de la lettre, il pourrait se faire un ennemi très puissant qui lui mettrait les bâtons dans les roues à la première occasion. A chaque progression du PJ on ajoute un "don historique" du style "ennemi héréditaire"... ou on tient à jour sa fiche de personnage en fonction de si il s'agit d'une anime MD ou d'une quête automatisée.
J'aime assez le principe de destinée propre au monde de Warhammer Smile

Valah, d'autres suggestions/idées ?
Mais ça n'est pas encore installé sur le module car les scénarios, PNJ, dialogues et/ou items ne sont pas encore créés ou finalisés...

Alors si vous vous sentez l'âme d'un créateur ou d'un scénariste n'hésitez pas !!! Y'a du boulot et des idées... et le pétrole baisse queen
Revenir en haut Aller en bas
https://mow-lvp.forum2jeux.com
Vega
Timonier
Vega


Masculin Nombre de messages : 154
Humeur : Le catch de farfadets
Date d'inscription : 24/08/2006

on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D Empty
MessageSujet: Re: on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D   on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D EmptyMar 23 Déc 2008, 15:57

Excellent le coup de l'introduction !

Mais tout ça ça a l'air titanesque de d'là, si vous êtes toujours en quête de quête (quequete, ah bravo), j'vais essayer de contribuer aux scénars d'intro (là tout de suite à part qq biperie rien de précis) et une question existentielle me taraude (d'ordre technique)

Dans les choix de réponse du PJ, il vaut mieux définir un FD pour tout ce qui est bluff, savoir, intimidation tout ça ou mettre la phrase seulement apparente si ce PJ a un minimat ?Ou un mix des 2 ?

Je sais pas si je m'a bien fait comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
macadam
Timonier des sarcasmes et pourfendeur de billevesée
macadam


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 50
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Lettré
Race: Nain
Carrière: Maître-artisan

on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D Empty
MessageSujet: Re: on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D   on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D EmptyMar 23 Déc 2008, 23:05

la réponse qui me vient à l'idée de suite c'est fait comme tu le sens parce que déjà de penser aux jets c'est cool. Cela prouve que tu maîtrises mieux les dialogues que moi déjà Very Happy, c'est ma bête noire geek

En gros sinon un mix des deux me parait le mieux.

Sinon pour le strip tease, justement ! tu peux faire les full monty, le truc c que le système te permet de rendre apparent un sous vêtement que tu portes en plus de l'armure (c'est pour cela qu'au départ c'est un anneau, on peut pas mettre un sous vêtement et un vêtement vu que le premier est déjà un vêtement donc je le stocke sous forme d'anneau)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irivis.fr
Gurney
Matelot
Gurney


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D Empty
MessageSujet: Re: on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D   on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D EmptyJeu 25 Déc 2008, 13:23

Je vais essayer aussi de vous aider comme Vega. J'aiderais je pense sur les descriptions des pnjs courant, et pour des idées de quêtes je pense.


Faudra juste que je me remette dans l'atmosphère de warhammer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
macadam
Timonier des sarcasmes et pourfendeur de billevesée
macadam


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 50
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Lettré
Race: Nain
Carrière: Maître-artisan

on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D Empty
MessageSujet: Re: on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D   on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D EmptyJeu 25 Déc 2008, 14:55

bon j'aime pas ne pas tenir mes promesses donc dans la journée (sûrement ce soir) le module sera en ligne.

je dois pas être le seul a être oqp aujourd'hui de toutes façons ...

Par contre ça avance quand même :

- mise à jour avec dernier patch (me semble que les voix sont passé à l'anglais mais bon ... tant pis)

- systeme nav revu pour groupes de persos alpha + (fait)

- mise au point systeme ss vetements alpha (en cours)

- mise au pt rencontres terrestre alpha (en cours)

- haks, tlk, override à disposition : prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irivis.fr
Contenu sponsorisé





on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D Empty
MessageSujet: Re: on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D   on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Coeur des Tempêtes :: Le coin détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser