CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Staff du module Lyncia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Waaagh
Grand Amiral des fonds de barriques de rhum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 41
Localisation : Me cherchez pas, je suis perdu dans l'Aveyron !
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier
Race: Demi-orc
Carrière: Bourreau

MessageSujet: Staff du module Lyncia   Lun 15 Jan 2007, 08:30

Un immense merci au Staff du module Lyncia et plus particulièrement à Amphiprion pour la conception du "NwN2 Module Updater".

Grâce à leur travail, chacun de vous pourra accéder très facilement au module Man O War ainsi qu'à un grand nombre de module francophone. En effet le lanceur que vous trouverez à l'adresse suivante : http://www.nwn2mu.com/ , liste plusieurs modules et permet de mettre à jour toutes les données concernant votre module préféré Wink Vous n'avez plus besoin d'effectuer de manipulations complexes pour installer les divers "hak" ou autres "override" Very Happy Le lanceur se charge de tout. Les seules contraintes étant de télécharger et d'installer le "NwN2 Module Updater" puis d'exécuter le lanceur pour accéder à votre module.

De plus, Amphiprion a apporté des modifications au lanceur pour tenir compte des spécificités techniques de Man'O War.
Et oui nous vous proposerons un module unique Razz Encore merci à lui Smile


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007, 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mow-lvp.forum2jeux.com
Vega
Timonier
avatar

Masculin Nombre de messages : 154
Humeur : Le catch de farfadets
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: Staff du module Lyncia   Lun 15 Jan 2007, 09:51

Pour les polios de l'installation, c'est comme si on avait inventé l'eau chaude !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Waaagh
Grand Amiral des fonds de barriques de rhum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 41
Localisation : Me cherchez pas, je suis perdu dans l'Aveyron !
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier
Race: Demi-orc
Carrière: Bourreau

MessageSujet: Re: Staff du module Lyncia   Lun 15 Jan 2007, 10:34

Ca a été pensé spécialement pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mow-lvp.forum2jeux.com
Lunecroquée
Boucanière des marées basses d'Arcachon
avatar

Féminin Nombre de messages : 400
Localisation : L'ile de la tortue
Humeur : la vie
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier
Race: Elfe
Carrière: Danseuse de guerre

MessageSujet: Re: Staff du module Lyncia   Lun 15 Jan 2007, 11:45

a non pour lui c est celui avec un gros bouton marqué "appuyez ici"

_________________
http://hel-2236.bbflash.net/portal.fo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hel-2236.bbflash.net/portal.fo
CroC
Moussaillon
avatar

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : Toujours dans l'ombre a guetter une bierre abandonnée
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: Staff du module Lyncia   Lun 15 Jan 2007, 18:13

Lune c'est trop complexe encore ....
Un gros bouton avec un "dessin" au milieu d'un ecran vide plutot ;p
*taquine*

A propos du lanceur pour redevenir serrieux ... il a un defaut tout de memes, je l'ai pas teste mais d'apres ce que j'ai lu il y as des module modifiant carement l'UI et la c'est dangeureux car tu DL via le lanceur mais apres si tu fait pas gaffe tu vas te retrouver avec une UI bloqué car pas mise a jour. Je dis peu etre une betise, mais un truc sur si vous decidez d'utiliser ce Lanceur pour jouer, la lecture du forum lié au serveur que vous voulez ou tester ou squatter est une priorité absolut.
D'ailleur ce serai bien de donner l'idee au concepteur de rajouter un lien vers les site et forum dedié pour chaque serveur dans le lanceur.

Je CROIS que c'est Arrakim III qui modifie l'UI, mais il est possible que d'autre le face. L'exemple concret c'est modif de l'UI => plus de message privé en multi, c'est asses "furtif" car tout le reste peu ne pas avoir changé.
Voila desole d'un peu ternir la bonne nouvelle qui en reste une car a par ca c'est vraiment genial ce lanceur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Waaagh
Grand Amiral des fonds de barriques de rhum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 41
Localisation : Me cherchez pas, je suis perdu dans l'Aveyron !
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Guerrier
Race: Demi-orc
Carrière: Bourreau

MessageSujet: Re: Staff du module Lyncia   Jeu 18 Jan 2007, 06:41

Voici la réponse concernant l'UI : Forum de la Bibliothèque de nwn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mow-lvp.forum2jeux.com
Oberon
Amiral de Barcasse détenteur des clefs du trésor
avatar

Masculin Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : perché :D
Humeur : généralement pas bonne et geignarde
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Vocation: Filou
Race: Halfling
Carrière: Démagogue hargneux

MessageSujet: Re: Staff du module Lyncia   Jeu 18 Jan 2007, 15:07

t'inkiet vega il te reste toujours la solution d'acheter des bières et d'inviter un ami qui sais faire geek...un nain par exemple ou thorgan el negociator lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mow-lvp.forum2jeux.com
CroC
Moussaillon
avatar

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : Toujours dans l'ombre a guetter une bierre abandonnée
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: Staff du module Lyncia   Jeu 18 Jan 2007, 17:05

Waaagh a écrit:
Voici la réponse concernant l'UI : Forum de la Bibliothèque de nwn Wink

Héhé Wink oui j'ai vu aujourd'huit qu'ils avaient fait des modifs et c'est tres bien .... bon faudra que je teste quand memes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Staff du module Lyncia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Staff du module Lyncia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] FFJ: Recrutements du Staff
» Staff Création
» [Retro Game Day] Le Staff.
» Module "pluie / neige"
» CoH : Nouveau Module VASSAL, Orage d'acier/Prix de l'Honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Remerciements-
Sauter vers: