| on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
macadam Timonier des sarcasmes et pourfendeur de billevesée
Nombre de messages : 1737 Age : 50 Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Vocation: Lettré Race: Nain Carrière: Maître-artisan
| Sujet: on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D Lun 01 Déc 2008, 21:21 | |
| bienvenue au 100ème sinon pour parler un peu parce que ça faisait longtemps, on est toujours là mais on existe aussi IRL comme vous Je pense aussi qu'on attend que nwn2 soit à la hauteur de notre créativité ce qui semble être la promesse de la prochaine extension vu les nombreux jouets proposés enfin je pense que l'équipe redeviendra besogneuse pendant les vacances de noël (moi dès le 15 décembre) et que les gros chantiers du module pourront voir le jour à la rentrée. Pour ma part deux monuments : système de navigation, rencontres ... - Pour le système de navigation la première phase est au point, il va falloir l'adapter à la navigation en groupe et ça c'est un gros chantier. Je vais pouvoir y perdre mes derniers kilos superflux - Pour les rencontres il va falloir les repenser totalement pour pouvoir vous donner du fun dès l'entrée sur le module et dès les premiers pas d'exploration (fan de maison à vendre). Ces deux gros chantiers achevés je m'attellerais à l'artisanat Voilà pour moi, je laisse Waaagh expliquer ce qu'il fait quand il obiberonne pas avec Obi et je laisse Obi et Thuritil ajouter également leur papate | |
|
| |
Argyl Premier-maître en charge du colmatage
Nombre de messages : 355 Age : 55 Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Vocation: Lettré Race: Nain Carrière: Écorcheur de Chat
| Sujet: Re: on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D Lun 01 Déc 2008, 22:46 | |
| Faudrait peut-être bosser un peu les gars ! J'aurai une connexion d'ici 15 jours et d'ici là faut que vous soyez en 1.21 Histoire que je puisse bêta-iser de nouveau | |
|
| |
Vega Timonier
Nombre de messages : 154 Humeur : Le catch de farfadets Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D Lun 01 Déc 2008, 23:18 | |
| Ah cool des nouvelles !
Courage les braves ! | |
|
| |
Waaagh Grand Amiral des fonds de barriques de rhum
Nombre de messages : 2003 Age : 47 Localisation : Me cherchez pas, je suis perdu dans l'Aveyron ! Date d'inscription : 05/08/2006
Feuille de personnage Vocation: Guerrier Race: Demi-orc Carrière: Bourreau
| Sujet: Re: on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D Mar 02 Déc 2008, 07:00 | |
| Yo ! Bienvenue au 100ème également et puis aux autres inscrits entre temps aussi Oui on attend beaucoup de ce fameux "patch pour le multi", en espérant que nous ne serons pas une nouvelle fois déçu... mais nous y croyions - Citation :
- Voilà pour moi, je laisse Waaagh expliquer ce qu'il fait quand il obiberonne pas avec Obi
Arf et l'effet de surprise... Bon bref la prochaine mise à jour du module, devrait contenir outre le système de magie promis depuis cet été (de ce côté nous suivons le planning des patchs du jeu ) mais également une grosse partie de la "technique" du système des classes : en gros de nouveaux dons et compétences fonctionnels. Nous devons refaire également les haks pour simplifier le téléchargement et intégrer les superbes travaux de Lune et notamment les skavens Voili voilà sans trop en dire | |
|
| |
macadam Timonier des sarcasmes et pourfendeur de billevesée
Nombre de messages : 1737 Age : 50 Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Vocation: Lettré Race: Nain Carrière: Maître-artisan
| Sujet: Re: on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D Mar 02 Déc 2008, 07:34 | |
| | |
|
| |
Oberon Amiral de Barcasse détenteur des clefs du trésor
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : perché :D Humeur : généralement pas bonne et geignarde Date d'inscription : 07/08/2006
Feuille de personnage Vocation: Filou Race: Halfling Carrière: Démagogue hargneux
| |
| |
lechatgarou Marin d'eau douce
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 25/11/2008
Feuille de personnage Vocation: Guerrier Race: Nain Carrière: Tueur de trolls
| Sujet: Salut a tous Sam 20 Déc 2008, 09:46 | |
| Joueur de warham de la premiere heure je tenais a vous féliciter pour ce module (ou du moins ce projet).
Par contre je ne parviens pas à trouver le serveur dans la liste de never ni a me connecter via "connexion directe". J'imagine qu'il doit etre offline quand j'essaye.
Serait-il possible de connaitre les horaires de dispo ou le statut du serveur que je puisse béta tester tout ca et tenter de vous filer un petit coup de main? | |
|
| |
macadam Timonier des sarcasmes et pourfendeur de billevesée
Nombre de messages : 1737 Age : 50 Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Vocation: Lettré Race: Nain Carrière: Maître-artisan
| Sujet: Re: on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D Sam 20 Déc 2008, 11:34 | |
| salut à toi actuellement vu que le serveur avait pas mal de choses à perfectionner et vu le peu de monde de connecté dessus (il tournait souvent à vide) on a stoppé la mise en ligne du serveur. Pour noël en principe il sera de retour avec une grosse mise à jour en prévision. On cherche justement des beta testeurs régulier donc le message est bien passé on a eu des changements importants dans l'équipe et donc il a fallu refaire certains systèmes importants. Mais là les avancées sont prométeuses donc scrutez le forum, ça arrive | |
|
| |
Waaagh Grand Amiral des fonds de barriques de rhum
Nombre de messages : 2003 Age : 47 Localisation : Me cherchez pas, je suis perdu dans l'Aveyron ! Date d'inscription : 05/08/2006
Feuille de personnage Vocation: Guerrier Race: Demi-orc Carrière: Bourreau
| Sujet: Re: on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D Sam 20 Déc 2008, 12:45 | |
| Merci à toi et bienvenue Comme l'a indiqué Mac, pour le moment le serveur est offline car non mis à jour. Alors voilà ce qu'on attend : - la mise à jour du jeu pour le multi, car actuellement notre ftp et le lanceur Lyncya sature, et ce n'est pas la panacée pour pouvoir mettre à jour le jeu et jouer... - Mac travaille sur les gros systèmes dont la navigation et les rencontres sur la map monde. Une fois cela réalisé on y verra beaucoup plus clair - La réalisation technique des différentes classes (carrières) progressent (réalisation des 2da, dons, et systèmes spécifiques), mais elles ne sont pas encore achevées. Nous introduisons énormément de dons roleplay (actuellement plus de 120), c'est à dire des dons non orientés combat permettant d'interagir avec les systèmes de jeu custom ou les autres joueurs. - Il nous faut construire nos différents haks, car nous avons beaucoup de contenu additionnel mais pour le moment il est un peu dispersé - Le module n'est pas encore suffisament peuplé (créatures, quêtes, objets, etc...) - certains systèmes ne sont pas encore éprouvés/testés. Il n'est pas impossible que nous mettions le module online à l'occasion et suivant la demande, mais pour le moment on se concentre sur les priorités ci-dessus.. A voir Si vous souhaitez participer d'une manière ou d'une autre à la conception du module ou à son développement, n'hésitez surtout pas Toutes les bonnes idées et les bonnes volontés sont bonnes à prendre Je tâcherai de mettre en ligne un petit document présentant les descriptions des carrières de marine et de vous en expliquer un peu le fonctionnement... pour vous faire patienter | |
|
| |
Gurney Matelot
Nombre de messages : 97 Age : 35 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D Sam 20 Déc 2008, 17:54 | |
| Ce n'est pas plutôt des alpha-testeurs qu'il faut, ou nous sommes passés en bêta ? ^^ Sinon, je voulais juste dire que je suis toujours là pour remplir le forum de posts de diverses importances, portant sur le module. Mais bon, je veux bien attendre les grosses updates pour pouvoir les tester in-game . Gurney, Gnome du module, en attente d'un module accessible | |
|
| |
Waaagh Grand Amiral des fonds de barriques de rhum
Nombre de messages : 2003 Age : 47 Localisation : Me cherchez pas, je suis perdu dans l'Aveyron ! Date d'inscription : 05/08/2006
Feuille de personnage Vocation: Guerrier Race: Demi-orc Carrière: Bourreau
| Sujet: Re: on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D Sam 20 Déc 2008, 19:10 | |
| Pas la peine de te présenter, toi tu étais inscrit d'office PS : J'ai intercédé en ta faveur auprès de Mac pour l'introduction de langue halfling | |
|
| |
macadam Timonier des sarcasmes et pourfendeur de billevesée
Nombre de messages : 1737 Age : 50 Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Vocation: Lettré Race: Nain Carrière: Maître-artisan
| Sujet: Re: on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D Dim 21 Déc 2008, 08:50 | |
| ah ? je blague, par contre j'ai un problème, ça écrit trop petit | |
|
| |
Argyl Premier-maître en charge du colmatage
Nombre de messages : 355 Age : 55 Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Vocation: Lettré Race: Nain Carrière: Écorcheur de Chat
| Sujet: Re: on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D Dim 21 Déc 2008, 18:24 | |
| *Regarde le calendrier* Non !!! Mais que vois-je c'est les fêtes de Noël... chouette le module va être On-line | |
|
| |
Vega Timonier
Nombre de messages : 154 Humeur : Le catch de farfadets Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D Dim 21 Déc 2008, 19:44 | |
| Vite, de la doc en attendant ! | |
|
| |
lechatgarou Marin d'eau douce
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 25/11/2008
Feuille de personnage Vocation: Guerrier Race: Nain Carrière: Tueur de trolls
| Sujet: Re: on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D Lun 22 Déc 2008, 10:14 | |
| Au fait, en plus d'etre passionné par Warham et son univers je suis aussi développeur (C,C++,C#,Java). Donc si vous avez besoin d'un coup de main de ce côté là je serais vraiment ravi de pouvoir vous aider. On peut se trouver un créneau pendant ces vacances pour en discuter plus précisément. Dites moi juste quand vous êtes dispo et ou se retrouver (MSN,IRC,IRL?) Sur ce je vous laisse. A plus. | |
|
| |
macadam Timonier des sarcasmes et pourfendeur de billevesée
Nombre de messages : 1737 Age : 50 Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Vocation: Lettré Race: Nain Carrière: Maître-artisan
| Sujet: Re: on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D Lun 22 Déc 2008, 15:36 | |
| je pense qu'on te contactera. les systèmes que j'ai commencé autant que je les finisse par contre il y a bien des choses à faire avancer Pour noël je vais faire mon possible pour qu'on ai un module potable à mettre en ligne | |
|
| |
Waaagh Grand Amiral des fonds de barriques de rhum
Nombre de messages : 2003 Age : 47 Localisation : Me cherchez pas, je suis perdu dans l'Aveyron ! Date d'inscription : 05/08/2006
Feuille de personnage Vocation: Guerrier Race: Demi-orc Carrière: Bourreau
| Sujet: Re: on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D Lun 22 Déc 2008, 17:59 | |
| - Mac a écrit:
- Pour noël je vais faire mon possible pour qu'on ai un module potable à mettre en ligne
OooouuAAaaarrgh !!! Ce type est fou Mais bon, en fait ce n'est pas une surprise - lechatgarou a écrit:
- Au fait, en plus d'etre passionné par Warham et son univers je suis aussi développeur (C,C++,C#,Java).
Donc si vous avez besoin d'un coup de main de ce côté là je serais vraiment ravi de pouvoir vous aider. Mais bien sûr que nous t'invitons Je tiens toutefois à ajouter qu'au delà des compétences et des connaissances techniques, c'est surtout la motivation et l'envie que nous recherchons Un bon état d'esprit est également essentiel *message à l'attention de certains qui pourraient passer par ici, initiateurs de débats stériles sur des forums fansite* - Citation :
- On peut se trouver un créneau pendant ces vacances pour en discuter plus précisément. Dites moi juste quand vous êtes dispo et ou se retrouver (MSN,IRC,IRL?)
Chacun peut trouver les Msn des différents membres du staff dans leur profil. N'hésitez pas à nous contacter pour n'importe quel type d'échange. Je pense que vous serez toujours bien accueillis Et nous sommes tous avides de partager vos connaissances En ce qui me concerne pas de vacances... j'ai pas été assez sage pour le père Noël et avec mon caractère de cochon, je n'ai pas trouvé d'amis pour m'inviter à Nouvel An (en fait ça n'a rien à voir, mais je serai peu dispo pour les vacances). Et surtout mon msn est en panne depuis deux jours A priori ça viendrai d'une mise à jour chez Neuf... Je patiente encore un peu Autre message : Est-ce que Obi est toujours vivant ??? Il a encore disparu... et je ne le vois pas pourfendre des trolls sur d'autres forums... | |
|
| |
macadam Timonier des sarcasmes et pourfendeur de billevesée
Nombre de messages : 1737 Age : 50 Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Vocation: Lettré Race: Nain Carrière: Maître-artisan
| Sujet: Re: on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D Mar 23 Déc 2008, 00:03 | |
| Tel que je vois les choses un module sera possible oui je maintiens.
Par contre ça risque de se passer dans l'override et ce sera pas propre donc on ne le réservera qu'aux membres motivés de ce serveur
vu que je gère pas mal de chose et que mon cerveau a tendance à ripper dans ces cas là, j'ai un cracotte monstre mais je tiens quand même à réussir ça : un module jouable avec carte monde, rencontres, et quelques nouveautés | |
|
| |
macadam Timonier des sarcasmes et pourfendeur de billevesée
Nombre de messages : 1737 Age : 50 Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Vocation: Lettré Race: Nain Carrière: Maître-artisan
| Sujet: Re: on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D Mar 23 Déc 2008, 00:38 | |
| ah ui au fait donc hormis à part le fait que le module mis à dispo le sera avec le téléchargement par exemple d'un override de concepteur fou, là je travaillais sur un truc qui est à peu près au point d'ailleurs : des sous vetements qui s'autocréent dès que l'on enlève l'armure mais si on les a équipé : ils prennent la place de l'anneau gauche Et oui parce que module RP oblige on aura le pack nude d'ici peu (pour l'instant PNJ) Pourquoi je voulais à tout pris la possibilité de désaper les PNJs ? Ben je me disais qu'avec un système d'usure comme le notre ça pouvait être fun Demain comme j'aurais un peu de temps je vais retravailler ce que j'ai accompli dans l'esprit de le mettre en ligne ... | |
|
| |
Vega Timonier
Nombre de messages : 154 Humeur : Le catch de farfadets Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D Mar 23 Déc 2008, 09:47 | |
| - macadam a écrit:
des sous vetements qui s'autocréent dès que l'on enlève l'armure ... Est ce que ça veut dire qu'on pourra pas faire la carrière avancée de streap teaser ? Content de voir que les affaires reprennent en tous cas ! J'avais jadis envoyé une quête (ça démarre dans un asile...), vous comptez la valider ? A mon niveau des fichiers Words pour l'instant je peux faire que ça Ni ! | |
|
| |
Waaagh Grand Amiral des fonds de barriques de rhum
Nombre de messages : 2003 Age : 47 Localisation : Me cherchez pas, je suis perdu dans l'Aveyron ! Date d'inscription : 05/08/2006
Feuille de personnage Vocation: Guerrier Race: Demi-orc Carrière: Bourreau
| Sujet: Re: on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D Mar 23 Déc 2008, 13:54 | |
| - Vega a écrit:
- Est ce que ça veut dire qu'on pourra pas faire la carrière avancée de streap teaser ?
Euh... à voir avec Mac - Citation :
- Content de voir que les affaires reprennent en tous cas !
Tata !!! Elles n'ont jamais réellement cessées... tout au plus une petite baisse de régime - Citation :
- J'avais jadis envoyé une quête (ça démarre dans un asile...), vous comptez la valider ? A mon niveau des fichiers Words pour l'instant je peux faire que ça
Rhooo mais que crois tu ! Les bonnes idées ne sont jamais perdues J'avais même commencé à créer les dialogues à la Vegacimore Ce qui nous manque à l'heure actuelle, ceux sont surtout des créateurs de contenus. Nous avons pas mal de systèmes finalisés mais peu d'éléments développés avec. Par exemple: nous avons un super système de langue écrite. Il faut la compétence alphabétisation pour pouvoir lire, puis posséder le don "langue" nécessaire pour "décrypter" le contenu du bouquin mais nous avons que un ou deux livres de créés... Rien que dans ce domaine on peut imaginer des dizaines de bouqins... certains débouchant même sur des quêtes, des maps secrètes ou des items uniques Toujours dans le domaine des quêtes, nous avons un super système créé par Marco, qui permet de faire des quêtes uniques ou aléatoires, en bref pas de quêtes répétitives... Voilà même un fil de discussion top secret au sein du staff : - Citation :
- je mettrai bien en place le système d'accueil suivant :
- le PJ lors de sa première connexion au module arrive sur la map bateau (par la suite il se reconnecte à l'endroit de sa dernière sauvegarde). - sur le bateau il peut trouver des explications sur le module, une première quête, ainsi que le capitaine du navire. - le capitaine du navire propose au PJ de débuter l'aventure sur Sartosa de quatre manières différentes (si vous avez d'autres idées ?) :
1/ prisonnier : le PJ a été capturé par les pirates. 2/ Natif de Sartosa : le PJ est natif de l'île et est directement membre de la faction Sartosa. 3/ Exilé : le PJ est en fuite d'un pays (Estalie ou Tilée), il ne pourra jamais rejoindre une de ces factions. 4/ voyageur : Le PJ est sur Sartosa pour une autre raison. (5/ espion de tilée ou d'Estalie ?)
En fonction du choix du PJ on pourrait mettre en place des avantages ou inconvénients (par exemple pas d'or ni d'équipement pour le prisonnier).
Cette première partie de l'histoire du PJ est enregistré sur la feuille de son perso sous forme de "don historique". Cela peut influencer certaines parties de son histoire (quêtes ou faction) par la suite.
Par exemple : - prisonnier : première étape sortir de prison. Deuxième étape s'acheter une "liberté" officielle. - natif de Sartosa : rendre visite à Ginette une vieille amie qui rencontre des problèmes. - exilé : Il semblerait que des espions de l'ancienne faction du PJ soit sur ses traces... (voir si on ne peut pas recouper avec la quête "espion") - voyageur : le PJ est porteur d'une lettre de la plus haute importance qu'il doit remettre à un notable de la ville. A son arrivée il se fait voler la lettre - espion : le capitaine indique au PJ que son contact est à Sartosa, il doit le retrouver.
Ces scénarios d'introduction pourrait être les prémices d'une mini-campagne propre à chaque PJ dans le module. Elle pourrait être poursuivi par les MD en fonction des choix des PJ dans l'aventure. Par exemple dans le cas du voyageur, si il abandonne les recherches de la lettre, il pourrait se faire un ennemi très puissant qui lui mettrait les bâtons dans les roues à la première occasion. A chaque progression du PJ on ajoute un "don historique" du style "ennemi héréditaire"... ou on tient à jour sa fiche de personnage en fonction de si il s'agit d'une anime MD ou d'une quête automatisée. J'aime assez le principe de destinée propre au monde de Warhammer
Valah, d'autres suggestions/idées ? Mais ça n'est pas encore installé sur le module car les scénarios, PNJ, dialogues et/ou items ne sont pas encore créés ou finalisés... Alors si vous vous sentez l'âme d'un créateur ou d'un scénariste n'hésitez pas !!! Y'a du boulot et des idées... et le pétrole baisse | |
|
| |
Vega Timonier
Nombre de messages : 154 Humeur : Le catch de farfadets Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D Mar 23 Déc 2008, 15:57 | |
| Excellent le coup de l'introduction !
Mais tout ça ça a l'air titanesque de d'là, si vous êtes toujours en quête de quête (quequete, ah bravo), j'vais essayer de contribuer aux scénars d'intro (là tout de suite à part qq biperie rien de précis) et une question existentielle me taraude (d'ordre technique)
Dans les choix de réponse du PJ, il vaut mieux définir un FD pour tout ce qui est bluff, savoir, intimidation tout ça ou mettre la phrase seulement apparente si ce PJ a un minimat ?Ou un mix des 2 ?
Je sais pas si je m'a bien fait comprendre... | |
|
| |
macadam Timonier des sarcasmes et pourfendeur de billevesée
Nombre de messages : 1737 Age : 50 Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Vocation: Lettré Race: Nain Carrière: Maître-artisan
| Sujet: Re: on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D Mar 23 Déc 2008, 23:05 | |
| la réponse qui me vient à l'idée de suite c'est fait comme tu le sens parce que déjà de penser aux jets c'est cool. Cela prouve que tu maîtrises mieux les dialogues que moi déjà , c'est ma bête noire En gros sinon un mix des deux me parait le mieux. Sinon pour le strip tease, justement ! tu peux faire les full monty, le truc c que le système te permet de rendre apparent un sous vêtement que tu portes en plus de l'armure (c'est pour cela qu'au départ c'est un anneau, on peut pas mettre un sous vêtement et un vêtement vu que le premier est déjà un vêtement donc je le stocke sous forme d'anneau) | |
|
| |
Gurney Matelot
Nombre de messages : 97 Age : 35 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D Jeu 25 Déc 2008, 13:23 | |
| Je vais essayer aussi de vous aider comme Vega. J'aiderais je pense sur les descriptions des pnjs courant, et pour des idées de quêtes je pense. Faudra juste que je me remette dans l'atmosphère de warhammer . | |
|
| |
macadam Timonier des sarcasmes et pourfendeur de billevesée
Nombre de messages : 1737 Age : 50 Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Vocation: Lettré Race: Nain Carrière: Maître-artisan
| Sujet: Re: on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D Jeu 25 Déc 2008, 14:55 | |
| bon j'aime pas ne pas tenir mes promesses donc dans la journée (sûrement ce soir) le module sera en ligne.
je dois pas être le seul a être oqp aujourd'hui de toutes façons ...
Par contre ça avance quand même :
- mise à jour avec dernier patch (me semble que les voix sont passé à l'anglais mais bon ... tant pis)
- systeme nav revu pour groupes de persos alpha + (fait)
- mise au point systeme ss vetements alpha (en cours)
- mise au pt rencontres terrestre alpha (en cours)
- haks, tlk, override à disposition : prochainement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D | |
| |
|
| |
| on cherche un 101ème comme les dalmatiens :D | |
|